Mon chinchilla ne fait rien, il bouge seulement quand il y a personne

Utilisateur anonyme

et quand je part il fait des bruit je sait pas mais il se sens ptete seul cetait pour sa que je demandait octodon

2 réponses
Utilisateur anonyme

tu sais un chinchilla est un animal nocturne alors si il ne bouge pas trop en journée c'est normal il faut aussi qu'il se repose et en général il dort en journée si tu veux un copain pour ton chinchilla le mieux est de prendre un autre chinchilla

Utilisateur anonyme

ta raisson