Mon chinchilla est un mâle ou une femelle

Fangirlninjago

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'ai ma chinchilla Neige que j'ai adopter depuis maintenant 4 mois et elle a aujourd'hui 1 ans et 4 mois mais j'ai un petit soucis, j'ai une grande hésitation sur son vrais sexe, je pense grandement qu'il s'agit d'un mâle. Je vais vous joindre des photos pour vous montrez. Merci d'avance.

15 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Ils viennent d'où vous petits ?

Fangirlninjago

J'ai mon premier mâle à gauche que vous voyer sur la photo avec des oreilles gris, celui ci je les acheter a quelqun qui l'avait acheter en animalerie mais il m'avait dit que c'était une femelle hors apres avoir vérifier il s'agisser bien d'un mâle alors je les adopter puis mon père m'a fait une surprise et ma acheter un deuxième chinchilla "femelle" qui est neige on la vois à droite de la photo, c'est une femme qui la acheter en élevage et la élever à la main, elle est très câlin et facile à manipuler et elle m'avais dit que sa chinchilla avait déjà eu une porter avant que mon père achète la chinchilla mais comme vous l'avez vue hier il s'agit en réalité d'un mâle, je n'en reviens pas de mettre faire arnaquer comme sa et je ne comprend pas le but de m'avoir mentit ? Mais j'avais eu une doute car en envoyant des message à la femme qui avait vendu le chinchilla sur la porté que Neige aurait eu, des photos, combien de petit, qui était le mâle ? Elle ne ma jamais répondue.

Fangirlninjago

Enfin je ne sais pas pourquoi les gens font sa, mais en voulant acheter deux femelles au final je me retrouve avec deux mâles je ne sais pas si je me suis fait avoir par des arnaqueurs ? Mais maintenant si je voudrais adopter une femelle plus tard cela me fait peur maintenant car je ne veux pas avoir un troisième mâle par accident.

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il suffira de sexer le chinchilla sur place..

Fangirlninjago

Daccord, merci pour votre aide que vous m'avait apporter.