Mes chinchilla font des crottes molles

Utilisateur anonyme

Bonjours ,cela fait 3 mois que j'ai eu mais 2 chinchillas (elles on 6 mois ) elles s'apelle vanille et mirtille .

tout allait bien jusqu'a hier mais se matin en allant les voir j'ai remarquer qu'elle avait fait des crottes molles .

J'ai nettoyer leur cage ,boullit leur jouait ,enlever leur gamelle et ranplit le biberont pour qu'elle sidrate .

Je voudrais savoir se que je peut faire d'otre et si j'ai fait des mauvais gestes .

1 réponse
Utilisateur anonyme

je pense qu'il a dut manger un truc quil fallait pas emene le au veto