Maxi zoo Chinchilla

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais adopter un chinchilla a Maxi Zoo mais je ne suis pas sur qu'ils soient bien là-bas . Si vous avez déjà adopter là-bas , dite moi si ils sont bien ( bonne santés , pas agréssife ) . Ils y a un élevage près de chez moi mais le dernier chinchilla remonte a il y a 1 ans , moi je voulais un chinchilla jeune qui ai le temps de s'adapter a chez moi .Si vous savez quelque chose sur les chinchillas de chez Maxi Zoo , écriver moi expérience . Au revoir et merci si vous me réponder .Eloise ✌

Ps : dsl pour les fautes je suis assez jeune 😌

4 réponses
Meysaki

Sans hésité élevage ou asso. Les animalerie je déconseille fortement.... Pas de suivi sur la provenance et la génétique, pas habitué à l'homme mais surtout qu'ils ont eu un sevrage mal fait et qu'il provienne d'élevage intensif..... Tu peux en trouver chez d'autres éleveur sérieux qui accepte le covoiturage ou alors sur leboncoin des gens qui s'en débarrasse....

Ah et en animalerie en général ce sont des conseils de ***** qu'ils donnent. Et vendent n'importe quoi pour vendre et faire des bénéfices

Meysaki

Nos monstres ❤

Utilisateur anonyme

Vos monstre sont tellement choux 3 Mais j’ai une deuxième question , si je prend en élevage et que le chinchilla a déjà un ans , sa ne vas pas trop l’embêter de changer de famille comme sa , il ne faut pas que sa dérange l’animal !

Meysaki

Merci si besoin de conseil en chichis n'hésite pas. Tu as regarder les sites d'annonces ? Tu est de quel région ? Si tu peux deux chinchilla n'hésite pas ils sont tellement plus expressif et mieux en groupe ^^