les bon conseil de l animalerie 1

Utilisateur anonyme

il dise prenez seulement du foin il sent contentera les croquette pour chinchilla qu il ne fesait pas dans cet animalerie mias chez la concurrence cool le conseil

2 réponses
Utilisateur anonyme

je comprends pas pourquoi ta ouvert se sujet

Utilisateur anonyme

Bonsoir , pour info dans les animalerie il n y a pas que des personnes qui s'y connaissent en rongeurs mais il est vrai que 80% de son alimentation c est du foin mais tu dois compléter son alimentation avec des croquettes ..... A toi de voir se qu il y a de mieux pour ton chichi