Je rêve d'un chinchilla

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'aimerais un chinchilla ma mére aime ça aussi. Cependant elle m'a dut non car on nous à dits que ils ne sentendent pas avec les chiens et chats (j'ai un chat et un chien)?

Est ce facile a apprivoisé?

Quelle type de mode de vie a-t-il?

Il faut une grande cage, mais quelle dimension (photo)?

Merci d'avance.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Caro voulait juste des infos sur le chinchilla... Ce qui est assez impressionnant sur ce site c'est que même si je viens que de temps en temps c'est toujours la même chose...

Caro, si tu as besoin de renseignements il y a des fiches sur Wamiz qui sont très complètes et très intéressantes. Tu as aussi des forums spécialisés et même des personnes qui en élèvent qui seront ravis de pouvoir répondre à tes questions.

N'hésite pas à me contacter si tu as d'autres questions ou des infos que tu n'aurais pas pu trouver ;-)

Bonne journée

Utilisateur anonyme

Tu peux également te renseigner sur des forums ou sites qui comptent des passionnés et propriétaires de chinchillas. Eux pourront vraiment te renseigner sur leurs besoins, leurs moeurs etc.

En voici un : http://www.chinchillapassion.com/accueil/index.html

Utilisateur anonyme

moi j'ai des animaux et je m'en occupe très bien mais pour en avoir un autre il faut y réfléchir longtemps et ne pas en prendre un tout le temps à chaque fois que l'on ne veut plus d'un autre alors voila réfléchit il ne faut pas délaisser tes autres loulous.