Guizmo se cache sous les meubles !! HELP

Utilisateur anonyme

Bonjour,

alors ca fait 1 semaine qu'a chaque fois que je sort Guizmo il sprint jusque sous un meuble !!

j essaye de lui parler calmement pour qu'il sorte mais rien y fait ! mais par contre dès qu'il y a une friandise il sort et il me saute dessus (je plaisante pas)

voilà HELP !!

Cordialement AP et sa p'tite troupe adorée ;)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Tu l'as depuis cmb de temps?

Utilisateur anonyme

Moi aussi au début ils me faisaint toujours ça, ça dépend depuis combien de temps tu l'as mais ça leur prend un moment de 'adapter à une nouvelle maison :)

Utilisateur anonyme

Il y a peut être un élément qui le stress dans la pièce et il se sent plus en sécurité sous le meuble.

Mais s'il sort si tu lui donne une friandise où est le problème alors ?

Utilisateur anonyme

Oréo ca fait depuis decembre que je l ai

choup ben il mange la friandise dehors mais apres il y retourne .Un element qui le stress ca m'etonnerai car il est dans ma chambre et il y a rien de nouveau et rien a changé de place !

P'titefleur

Il se sent en sécurité...laisse le et à force il sortira.....

Utilisateur anonyme

OKmerci d autres petites astuces parce que disont que quand je le sort je jouais avec lui mais si il s amuse tout seul sous un meubles a quoi sert de le sortir 3 h semain et 5 h week end par jour je precise

Utilisateur anonyme

????????????? pas de réponses

Utilisateur anonyme

Avec le mien, j'ai découvert par hasard qu'il aimait aller jouer dans les tunnels pour chat. C'est assez grand pour qu'il ne se blesse pas et il s'y sent bien. Tu peux mettre des éléments pour qu'il grimpe aussi.

Utilisateur anonyme

il y voit peut être aussi un jeu si tu le fais sortir avec une friandises à chaque fois, il associe meuble et friandise maintenant :) Je suis d'accord avec Elwing10 tente le jeu. Sinon, avec mon cochon d'Inde qui aime particulièrement le derrière d'un meuble, quand je le sors, je bloque l'accès avec du carton.