furet ou chinchilla ?

Utilisateur anonyme

j'hésite a prendre un furet ou un chinchilla ma furette est morte depuis 7 mois et je me sens prête a reprendre un rongeur

chinchilla ou furet ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Le furet n'est pas un rongeur, c'est un carnivore. Le mode de vie des furets diffère en bien des points de celui des chinchillas.

Je vous invite à vous renseigner plus en détails sur les besoins fondamentaux de chacun avant de vous lancer.

Victoria Chasle Castillo

Comportementaliste

http://1001comportements.overblog.com

Utilisateur anonyme

moi je te conseillle un chinchilla c trop bien c tres afectueux!! :)

Utilisateur anonyme

un furet c'est dur à éduquer.

Utilisateur anonyme

ouai un chinchilla personnellement ché trop mimi !

Maellev

je trouve le furet plus beau et plus tres joureu et curieu

mais c est vraiment que le chinchilla est plus simple a eduqué

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

le chinchilla est génial mais vit beaucoup la nuit

j en est sept je les adores

il faut etre patient pour les éduques

si tu en prend un achete le chez des eleveurs ou particuliers moin en animaleris ils sont moin toucher donc plus peur

Utilisateur anonyme

Un furet, mon rêve !

Utilisateur anonyme

Un furet pour le "Look" mais je prèaie un Chinchilla, c'est plus sage, le furet fait partit de la famille des putois, Donc ne sent pas très mauvais ...

Utilisateur anonyme

Un Chinchilla ça doit être plus gentille qu'un furet!!

Utilisateur anonyme

j'ai 2 furettes l'une est douce l'autre est vif donc chaque furet a son caractere est sait difficile d'en changer ...mais avec de l'amour on y arrive...