Est-ce possible d'emmener mon chinchilla royal en vacances ?

Utilisateur anonyme

j ai peur que sont age soit genent et on va en dordogne alors

12 réponses
Utilisateur anonyme

je te conseille de le faire garder les chinchillas en general n'aiment pas changer d'endroit une fois qu'ils sont installés quelque part il faut eviter de trop les changer surtout que ce sont des animaux fragiles en tout cas je ne te conseille pas de l'emmener

Utilisateur anonyme

ok il a que 7 mois ta peu etre raison surtout quil fait chaud et le trajet et super long

Utilisateur anonyme

On ne voyage jamais avec un Chinchilla il ne le supporterait sûrement pas !!!!

Utilisateur anonyme

Je pense pas qu'il fasse une différence entre, les vacances toute l'année à la maison et avec vous dans une voiture au bord de la mer, ou autres...

Je pense surtout qu'il sera très très vite déshydraté, avec un stress de voiture.. la chaleur étouffante d'une voiture, et vous qui ouvrirai surement les carreaux car il fera chaud, ou la clim... tout sa très mauvais j'en suis sur..

Pour son bien être j'pence qu'il devra rester chez toi et que quelqu'un vienne le voir tout les jours :)

Utilisateur anonyme

raison de plus griswa pour qu'il reste tranquillement chez toi et que quelqu'un vienne s'occuper de lui tout les jours j'espere que tu connais quelqu'un qui pourrait s'en charger?

Utilisateur anonyme

je conait des gens mais j ai peur quil ni fasse pas attention c est deliqua un chinchilla

Utilisateur anonyme

et je ne peux pas le lesser une semain tout seul

Utilisateur anonyme

non surtout pas pendant 1 semaine tout seul il faut lui donner a manger et a boire tout les jours le pauvre et en plus il va se sentir seul il faut que tu le confie a quelqu'un sinon tu ne pars pas en vacances si tu expliques aux personnes a qui tu veux le confier qu'il faut faire attention et surtout ce qu'il faut faire pour ton chinchilla il n'y a pas de raison si c'est des personnes de confiance

Utilisateur anonyme

Griswa tu avais pas dit que ton chincilla était mort parceque tu avait légerment fait une pression avec ton pied sur son dos , que elle avait saigné du nez et que le véto allait arrivé dans 1Heure et que elle était morte 30 min après ?

Utilisateur anonyme

Le mieux c'est vraiment de faire garder ton chinchilla !