Croisement risqué ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai un mâle standard, son père était tout noir ; et j'ai également une femelle grise clair avec la queue blanche et quelques plaques plus claires (je pense qu'elle est ebony white), dont le père était également noir.

Est-ce dangereux de les laisser s'accoupler ?

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Est si important de les faire se reproduire ? Je ne connais pas bien les chinchillas donc savoir si c’est risqué ou pas je sais pas mais aucune reproduction ne sont sans risques...vaux mieux y réfléchir à deux fois...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Pourquoi les faire ce reproduire

Titilde68820

Le risque est plus dans la reproduction en elle même (qui fini parfois très mal pour la femelle a la mise bas.. ) que dans le croisement de deux variétés