Chinchillas

Utilisateur anonyme

Bon soir j'ai été chercher un chinchillas de particulier à donner plus presisement ses un mâle de 4 mois environ et son pire defaut ses qu'il more comment je peux faire pour qu'il saisse de morde car j'ai un enfant de 1 ans et jamerai pas qui le morde le chinchillas à un bon caractère et j'ai linpression qui es quel que peux dominant sans plus j'ai deja us des chinchillas avent ses mon animal préférer mes j'aimerais qu'il ne morde pas à chaque foie que sa fais pas son affére je ses qui n'as que 4 mois mes avent se n'étais pas moi qui l'avais donc la personne ma mis au courent qu'il avais tendance à morde j'aimerais avois des truc ou conseil pour m'aider un peu car j'ai pas connus avec mes autre chinchillas. Merci le plus tôt posible j'aimerais travailler avec lui mes pas à me faire morde et pour la question oui il es déjà habitué au contact humain et au manipulation mes à quel niveau sa je sais pas

1 réponse
Meysaki

Il faut d'abord le laisser s'habituer à son nouvel environnement... Après il a peut-être une tare génétique si il est issu de reproduction sauvage, non contrôler avec aucun pedigree des parents. Il est jeune et avec de l'apprentissage ça devrait aller.. Quand il mord ces généralement quand ? Dans la cage ou e' dehors ? Peut-être qu'il se sent menacer dans son territoire et que c'est un mécanisme de défense.

Ensuite les rongeurs ont tendance à goûter et parfois mordiller. Ça se trouve il découvre mais ne contrôle pas sa force...