Chinchilla très maigre URGENT 🥺🥺🤧🤧🤕🤕

Celia_122

Bonjour 👋

Je suis très inquiète mon chinchilla a eu une opération il y a 2 jours hier il a manger 1 granulés et une poignée de foin elle est très faible je ne sais pas quoi faire ...

elle pèse 365 gramme je vraiment besoin d’aide pour elle svp 🥺🥺🥺🥺

Elle a des médicaments elle fait des petites crotte et pas beaucoup elle a 3 ans

Merci d’avance

16 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonjour, il faut que vous la gaviez et l'hydratiez à la pipette, elle peser combien post-opération ?

Amel'
Amélie, 17ans

Vous pouvez appeler a nouveau votre vétérinaire

" Amel' Passionnée "
Celia_122

Bonjour

Merci 😊 mais elle vient de s’étouffer sur mon canapé elle ne respirait plus on l’a amener en urgence cher le vétérinaire 🤧🤕🤧🤕🥺😫😢😫😓

Celia_122

Elle pèse 400 grammes 😰😓😥

Celia_122

Je m’en faut tellement j’aurai Du faire quelque chose 🤧

Celia_122

Je ne sais pas si elle va suivre j’ai un autre chinchilla un mâle qui va être tout seul il est vraiment insociables et si vous avez des conseils pour qui se rapproche de moi n’essiter pas merci d’avance

Celia_122

bonjour à tous mon chinchilla est mort cette nuit 🤧

repose en paix ma titi lilise

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour vous !🤧

C'est tellement dure de perdre nos petites boules de poils !

Vous savez de quoi elle est décédée ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Celia_122

oui elle avait une maladie ses dents et une inflammation des joues

😞

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Mince !

Il faut se dire que maintenant elle ne souffre plus !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "