chinchilla seul et insociable

Celia_122

Bonjour à tous ma chinchilla est morte cette nuit cher le veto

et maintenant mon deuxième chinchilla est seul il a 3 ans et est insociable j’ai lut qui fallait plus jouer avec lui mais il ne se laisse pas toucher et quand on s’approche il fait des bruits des petit cries je abez vous des conseil pour le rendre amical et pour qui ne soit pas déprimé

merci d’avance

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il faut que vous le laissiez venir vers vous en sortie, tendez lui des friandises ca viendra !

Celia_122

mais le problème ses que j’ai peur de le faire sortir car après je sais pas comment le faire pour le rentre

merci de la réponse ✌