chinchilla et gerbille ou chinchilla et souris epineuse

Utilisateur anonyme

choabiteation si possible comment si impossible pourquoi et ne prener pas en conte l amimentation car j ai une soluion

26 réponses
Utilisateur anonyme

alors après ton excuse bidon des cours et de la musique maintenant tu nous sort l'excuse des parents qui ne veulent pas que tu le sorte juste parce que c'est un animal?mdrrr vraiment nulle ton histoire 1h dans une journée c'est rien du tout arrête de dire des craks

Utilisateur anonyme

va falloir que tu raccordes tes violons car la tu t'enfonces plus qu'autre chose dans ce cas la fallait pas prendre un chinchilla tu savais très bien qu'il fallait une cage pour cet animal en plus des sorties quotidiennes fallait même ne pas en prendre du tout!

Utilisateur anonyme

attendez la c est pas parceque je dit une remarque que je ne paut pas la resoudre je le sort en liberte dans ma chambres c est plus petit que le salon mais sa va alors svp je me passerais de t est commentaire

Utilisateur anonyme

bin alors pourquoi tu postes en disant que tu ne pourrait plus t'occuper de ton chinchilla et plus le sortir puisque tu le sors finalement alors tes posts servent a quoi??? et je commente encore si je le souhaite aux dernières nouvelles

Utilisateur anonyme

et prendre un autre animal est tout sauf la solution la présence et les sorties fréquentes s'en occuper c'est ce qu'il y'a de mieux

Utilisateur anonyme

bha je m en aucuperait mais vous ete sur qu il peut pas etre en semi liberte