chinchilla et gerbille ou chinchilla et souris epineuse

Utilisateur anonyme

choabiteation si possible comment si impossible pourquoi et ne prener pas en conte l amimentation car j ai une soluion

26 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai envie de dire, tu ne prend pas d'autre animal, tu n'est pas apte à t'en occupé.

Utilisateur anonyme

j'ai envie de dire .. la même chose que minimichel ..

Utilisateur anonyme

c est pas pour moi

Utilisateur anonyme

On ne met JAMAIS 2 espèce dans un même espace !! Il y a déjà eu plein de poste sur sa

Utilisateur anonyme

tu as deja posé cette question plus d'une fois d'ailleurs a moins que le mot NON soit inconnu dans ton vocabulaire

tu dis plus haut que TU as une solution pour la nourriture donc ne ment pas c'est pas pour quelqu'un d'autre c'est pour toi que tu demandes et je dirais comme ninimichel également...

Utilisateur anonyme

elle na pas ete poser tu croit que mes parent voudrons d une sorit alors qu il en on la faubie alors sa repon a ta question

Utilisateur anonyme

Griswa.. Je vais être sincère avec toi. Ne prend pas d'autre animal. Ton chinchilla ne doit pas être très heureux déjà, vu que dans un post récent tu nous à dit que tu n'avais plus de temps à consacré à lui à cause de l'école. Admettons.

Donc pour le bien être de ton chinchilla et de celui que tu "envisage" de prendre, n'en prend pas. Car il sera aussi malheureux que l'autre. Si j'en crois se que tu avais dit...

Utilisateur anonyme

ah non c'est vrai griswa tu parlais d'octodon avec un chinchilla mdrrr tu parles d'une nouveauté xD tu as posé ce genre de questions plus d'une fois et toujours la même réponse non on ne prend pas 2 espèces différentes dans la même cage

Utilisateur anonyme

sauf un cochon d'inde et un lapin a la limite mais bon.. En effet si t'as pas le temps pour un, deux ca sera pire !! (et juste comme ca tu trouve ca ou des souris épineuse?? ca m'intrigue.. ca m'a pas l'air d'un animal tres domesticable)

Utilisateur anonyme

bha sur internet il en vende mais j aime bien le nom souris epineuse souris egyptiene