chinchilla

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir ci il faut mieux faire cohabiter 2 femelle chinchilla ou 2 mâle chinchilla

4 réponses
Utilisateur anonyme

Peu importe il n'y aura pas de problème si ils sont habitués à être ensemble ,sinon faudra faire une adaptation sous surveillance un peu tout les jours pendant au moins 1 mois !!!!

Utilisateur anonyme

d’accord merci

Utilisateur anonyme

Il faut 2 cages pour l'adaptation et les mettre l'une à côté de l'autre ,comme ça ils vont se sentir sans pourvoir se bagarrer et tu les sorts ensemble un peu plus tout les jours !!!! Quand tu vois que ça va tu les mets un peu ensemble dans la cage mais sous surveillance bien sur !!!! Et tout les jours un peu plus aussi !!!

Utilisateur anonyme

ok merci