chichi et son sexe

Utilisateur anonyme

je voudrai savoir si c'est normal que par moment quand je vai a ma cage voir mes chichis je voie mon mâle avec le sexe en bouche ? il fait koi ? il se néttoye après un éventuelle rapport avec madame ou bien Est-ce tout autre chose ? merci de vos reponse

16 réponses
Sofi771

Tu as un mâle et une femelle dans la même cage ?? Et pourquoi ?

Utilisateur anonyme

oui j'ai monsieur et madame dans une seule cage .

Utilisateur anonyme

Mais... Pourquoi?

Utilisateur anonyme

et pourquoi pas ? en principe on ne prend pas les bete pour les laisser seule ou bien j'aurai pri juste un seul chichi

Utilisateur anonyme

Mais deux du même sexe punaise ! La femelle va mourir à force de faire portée sur portée !

Utilisateur anonyme

op op op je n'est a aucun mioment parlé d'une porté je demande juste pour kel raison je trouve mon male occupé avec soin sexe en bouche

Utilisateur anonyme

cela fait 8 mois environ que je les est il son agé de tout juste 1 an et non pas encore eu une seule porté je ne sais meme pas s'il forme un couple

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il fait sa toilette.

Mais pourquoi un mâle et une femelle ensembles?

Utilisateur anonyme

je les met ensemble parce qu'il sont bien ainsi il sont pas seule chakin de leur coté que un male et une femelle ensemble ne forma pas forcément un couple

si toute fois le couple se fait et qu'il y a une premiere porté ou bien je les sépareré ou bien je ferai faire l'opération kil fau et pui voila

Utilisateur anonyme

et pour tout dire il y a quelque temps j'avai 2 male et sans mentir si fazu metre le meme sexe ensemble pour les entendre se batre constament c pas la peine