Bougie + chinchilla

Utilisateur anonyme

Bonjours ,

Voila j'ai 2 chinchillas qui sont dans ma chambre .Elles sont adorables !! :)

Mais voila sa sens pas tres bon (malgres la fenetre ouverte)

Ducoup j'ai acheter un bougie aux fruit rouge . Mais je voulait savoir si ce n'est pas toxique pour elles car normalement les chinchilla n'aime pas trop le parfum .

Mais une bougies est ce differents ?

Merci d'avance :)

30 réponses
Utilisateur anonyme

personne pour m'aider ?

Utilisateur anonyme

Noella tu te lances dans la conception de bougie pour chinchilla ?? XD (===> bougie + Chinchilla)

Je ne m'y connais pas du tout mais je ne pense pas que se soit toxic mais je ne suis pas sure!^^

Après tu pourrais essayer les pots pourris !!^^ Tu le mets en hauteur pour qu'il n'y touche pas mais au moins c'est naturel !!^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mais je suis fan des bougies ! :)

Utilisateur anonyme

Je sais ce que c'est moi aussi j'adore ça rien que dans ma chambre je dois en avoir 5 ou 6 !! Plus l'encens et diffuseur d'huile essentiel!!^^ Et le papier d'armenie !!

Ben je trouve même pas sur internet!! XD

Utilisateur anonyme

nan j'pense pas non plus que ça soit toxique, par contre faudra veiller à ce que si les chichis sortent ils ne la grignottent pas

Utilisateur anonyme

Les fumées sont nocives pour nos loulous !

Que ce soit la fumée de cigarette, de bougie ou d'encens...

Ils ont un appareil respiratoire très fragile par rapport au notre.

Donc oui, lorsqu'elle est allumée, la bougie est toxique.

Utilisateur anonyme

Oui il faut la mettre hors de leur porté !!^^

Utilisateur anonyme

Donc je ne peut pas mettre de bougies :'(

Rallala mes chichis :)

Utilisateur anonyme

Ben mets un pot pourris !!^^ HIhi

Utilisateur anonyme

ouais je vais en mettre un !

Mais en faite personne ma dit la meme chose ! Quelqu'un me dit que c'est toxique et apres une autres dit que non ! qui croire ?