Bien de petits conseilles les wamiziens :)

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous ,

Voila j'ai 2 chinchillas adorables ,mais c'est demoiselle mange tout mais TOUT :) ( comme tout les rongeurs d'ailleur ) x)

Bon n'empeche je voulait savoir comment preparer des branches de noisetiers ?

Merci d'avance !! :)

PS : Ici on parle dans la bonne humeur (je sais que en se moment wamiz n'est pas au beau fix car vous saver quoi :)

Donc coup on oublie un peu :D )

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne mis connait pas mais je post ce com pour faire remonter sujet ;D

Utilisateur anonyme

Merci c'est sympas :)

Utilisateur anonyme

C'est normal ;D

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

salut moi j'ai aussi deux chinchillas qui mengent tout et j'ai un noisetierdans mon jardin donc je casse une grande branche ppuis je laisse deux feuilles dessus puis je la met dans la cage