Besoin d'aide pour choisir un nom

Utilisateur anonyme

Bonjour, ou Bonsoir.

Alors voilà je vous demande à tous un petit coup de pouce. Je vais avoir un Chinchilla dans 2 semaines, mais j'hésite encore pour le nom. C'est un mùle de couleur beige hétérozygote. Dans mes choix de nom, j'ai:

-Odin. (Le nom de l'Eidolon de Lightning dans le jeu Final Fantasy 13 et le 13-2)

-Orion (Ma constellation préférée)

-Ajax (Un nom que j'ai trouvé sur un site de nom)

Donné moi vos avis sur ses 3 noms :) Je suis aussi ouverte aux autres propositions de nom :)

Bonne journée, ou Bonsoir!

La couleur de mon futur Chinchilla ressemble beaucoup Ă  celui la

La photo a été prise sur Google image

8 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup Ajax mais Orion est pas mal non plus ! 🙂

Utilisateur anonyme

Ajax me fait penser a sa...

Sinon il y a :Odin,Odi,Obi,Max,Niko,Nano, Nilo, Dani, Kaki, Grisaki,Grisou, Glio... :)

Utilisateur anonyme

XD je ne savais mĂȘme pas que Ajax c'Ă©tait une marque de savon. Peut-ĂȘtre que si je l'apelle comme ça il va lavĂ© mes planchers :)

Utilisateur anonyme

Moi non plus je savais pas mais je trouve ça quand mĂȘme beau 🙂

Utilisateur anonyme

Ben oui ca reste un joli nom et peu ĂȘtre que ça le rendra propre .

Utilisateur anonyme

Un autre nom vient de se joindre à la liste :) Il s'agit de Houston qu'est-ce que vous en pensé?

Utilisateur anonyme

j'aime bien Houston c'est simpa :)

Utilisateur anonyme

Merci Ă  tout ceux qui ont donner leur avis, le nom de mon petit Chinchilla sera Houston :)