besoin d’aide dents chinchilla

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

depuis quelques jours ma chichi bave beaucoup, hier elle était vraiment très molle, portait ses pattes à sa bouche et j’avais l’impression qu’elle ruminait un peu comme une vache ( bizarre comme comparaison mais ça me faisait penser à ça mdrr) alors je l’ai emmené chez le veto pour lui expliquer ce problème, il a juste regardé ses dents de devant et nous a dit que les dents du bas étaient trop longue. Ce que je trouve bizarre c’est qu’il les a coupés avec une pince sans petite anesthésie ni rien, les chichi non pas mal?? ça a duré même pas 2min et il n’a même pas vérifié ses molaires au cas où il s’agissait d’une malocclusion 🤔 il nous a juste donné des vitamines en poudre à diluer dans l’eau pendant 15j et il nous a dit de revenir si le problème n’etait pas réglé alors je vais voir dans quelques jours comment ça se passe.

Et aussi, à cause de sa bave les poils a son cou sont tout collés et sur mon veto n’a rien fait sur ça il n’a meme pas regardé non plus, ses poils vont se remettre tous seul en se lavant? j’ai pensé à couper mais je voudrai pas la blesser alors j’oublie cette idée.

Si quelqu’un peut m’eclairer ce serait vraiment top!!

16 réponses

Vous me pouvais donné aussi des astuces de comme je le peuvaix donné du confiance pour que elle commence à croqué ???

Ou ce douficement les fibreplexe et critical care ??

Meysaki

Je penses qu'il faudra attendre que ses dents repoussent, pour l'instant le critical Care et fibreplexe, puis peut être casser des croquettes en petit morceaux ou alors lui proposer des plantes séchés, beaucoup de foin qui est moins dur....

Il probleme est que les incisive il doc il l ha enleve😪😪😪😪et avec les autres deriere elle sais pas comme faire.....

Quelle type de plante sèche ?

Bonjour

Je pouvais savoir Svp le nommé de l antibiotique que vous donne à votre chinchilla tout les moins quand vous le fais es L anesthésie ??

Merci

Bonjour..

Ce qu'a que vous donne comme antibiotique à votre chinchilla toutes les moins ???