besoin d'aide

Utilisateur anonyme

bonjour, nous avons adopté un chichi mercredi, les anciens propriétaires nous ont dit qu'il a 4 ans. Il nous parait triste, peu alerte, il se laisse caresser ma tete malgré tout apres reniflage de notre main. Il sort seul de sa cage en soirée, il mange peu me semble-t-il ? mais nous ne l'entendons pas la nuit. merci pour vos conseils

11 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut lui laisser du temps, il doit être un peu craintif il ne te connais pas c'est normal. :)