Zoo de pescheray

Tania28700

Voila je trouve un peu de temps pour poster des photos d'animaux de ce magnifique zoo de pescheray (en dessous du Mans)

Aucune prétention dans ce zoo, où tout est nickel : animaux, propreté, espace repas...

http://www.pescheray.com/

On passe parmi les kangourous, les makis, les cerfs, dans des parcs différents !

j'ai adoré ce parc !

Place aux photos

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
36 réponses
maelfie

Tania28700

merci Mama chérie, j'adore j'adore j'adore !!!

Alors comment as tu trouvé ce zoo ? toujours aussi propre ? les animaux ont toujours aussi l'air bien dans leur domaine ? donne nous tes impressions

Waou, magnifiques photos de sujets superbes et photogéniques 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

merci Mama chérie, j'adore j'adore j'adore !!! Waou, magnifiques photos de sujets superbes et photogéniques 👌

Merci Tania 😳😁

Alors comment as tu trouvé ce zoo ? toujours aussi propre ? les animaux ont toujours aussi l'air bien dans leur domaine ? donne nous tes impressions

C'était une journée très sympathique, on est allée avec un grand soleil et on était pratiquement toute le temps à l'ombre. Oui c'est très propre 👌 Je trouvais que certains animaux ont beaucoup d'espace et d'autres moins. Il n' y a pas d'éléphants ou de girafe ou de lion... mais ce zoo est néanmoins très intéressant.

Tania28700

oui il est superbe, on devrait y aller en aout 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "