Zoo de pescheray

Tania28700

Voila je trouve un peu de temps pour poster des photos d'animaux de ce magnifique zoo de pescheray (en dessous du Mans)

Aucune prétention dans ce zoo, où tout est nickel : animaux, propreté, espace repas...

http://www.pescheray.com/

On passe parmi les kangourous, les makis, les cerfs, dans des parcs différents !

j'ai adoré ce parc !

Place aux photos

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
36 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je le sais qu'il y a différents loups ^^, donc c'est la mue, c'est des loup gris qui ont mué :)

Knut1990

Duchesse voilà mon petit mon mot bravo à notre Cyrille pour ces magnifiques photos franchement la chance voir des ours oui oui j'ai adoré trop les ours et les lions . Tu as pas croisé . La dernière est trop belle où les deux bestioles ce font un câlin trop chou . Je vais jeter un oeil sur le zoo ça l'air être intéressant . 👍

Utilisateur anonyme

C'est chez moi :) Enfin dans ma Sarthe lol, je faisais voir mes photos à une copine tout à l'heure en plus en vantant les mérites sur ce parc animaliers où hommes et animaux peuvent se mélanger dans leur territoire :) superbes photos, j'en avaient fait pleins et de belles, c'est super de pouvoir être aussi proche

Utilisateur anonyme

Tania comme tu aimes les loups, j'ai réussi à faire un beau portrait du loup de Pescheray :)

Tania28700

Splendide, Sarah, merci ! et oui ce parc est d'une sérénité... pas de coté financier, pub ou autre, et il vaut sincèrement le coup du déplacement !😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Beau parc animalier.

C'est un plaisir de regarder ces belles photos, rho les loups ! Bravo à Cyrielle.

Tania28700

merci Mintcat !

Une jeune louve fofolle qui recherchait vraiment le contact

https://www.youtube.com/watch?v=hlhwy859kLA

https://www.youtube.com/watch?v=YNSnzMpazMA

https://www.youtube.com/watch?v=_p0E3y4EvXo

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Splendide, Sarah, merci ! et oui ce parc est d'une sérénité... pas de coté financier, pub ou autre, et il vaut sincèrement le coup du déplacement !😁

J'en ai visité des zoos en Sarthe et bien celui là est numéro un pour moi, ah et tu sais que les soigneurs là bas sont tous des personnes handicapés? Comme quoi :)

Tania28700

Oui pour moi aussi il est top ! oui je le savais et la gentillesse est de mise ! beau parc vraiment !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Merci Tania :D

Photos prisent le 15 juillet 2018 au "Domaine zoologique de Pescheray" :