Zoo de pescheray

Tania28700
Tania28700

Voila je trouve un peu de temps pour poster des photos d'animaux de ce magnifique zoo de pescheray (en dessous du Mans)

Aucune prétention dans ce zoo, où tout est nickel : animaux, propreté, espace repas...

http://www.pescheray.com/

On passe parmi les kangourous, les makis, les cerfs, dans des parcs différents !

j'ai adoré ce parc !

Place aux photos

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
36 réponses
Tania28700
Tania28700

On continue...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Solenneb
Solenneb

Je tiens juste à dire que les photos sont très belles! Bonne qualité!! XD

Citer
Tania28700
Tania28700

mes favoris 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Une dernière série

img|tania28700_55eef61292d59.jpg]

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Superbes photos, merci du partage Tania.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui superbe photo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui superbe photo !

Citer
Tania28700
Tania28700

Pas de quoi, c'est avec plaisir, et dire que je n'ai pas mis tous les animaux !!

et j'ai des vidéos de loups, il faut que je les retrouve sur youtube, et je les mets 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique photos! C'est toi qui les a faites? Beaucoup de photos de loups...^^ mais c'est normal quand on adore les loups...je ferai pareil :) (fans des loups aussi! ^^)

Dans "Tes favoris" comme tu dis, les poils des loups ne sont pas long par rapport à la normale je trouve...est ce une race spécial ou c'est normal?

Citer
Tania28700
Tania28700

Il y a différents loups (ca tu le sais, Adeline) et le poils différe aussi dans une même espèce. Et puis on est en été, donc poils moins abondants.

c'est ma fille qui les a faites ces photos !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?