Yumi (le clip)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Derien n :)
Yuumiiii iiii Yumiii iii
merci bqp sauvage20 mon chat est bien hamdoulah looool je suis très contente 👍
Yumi........bouh !!!
(Des gens pour jouer? :p)
Emmène voir le véto d'urgence pense pas qu'il va mourir comment il va ??
mrc infiniment de me répondre sauvage20
mais il fait nuit peut il va mourire avant demain matin j'ai peur j'ai vu un truc pareil il tremble graav il vois rien j comprend qu'est ce quil arrive et qu'est ce que je doit fair mnt
Tiens nous au courant, j'espère qu'il a pas un trouble ou un truc du genre :/
aidez moi svp mon chat est malade il tremble il bouge dans tt les sens il arrive a controlé sa tete et son corps j'ai de lui perdre avant demain matin il est devenu aveugle je ne si koi fair ;( ;( ;(
Appelle le vétérinaire. Fait un sujet aussi pour que tu puisses avoir plus de réponse.
(J'ai fait un nouveau jeu :) http://wamiz.com/forum/welcome-in-my-*****-rpg-51058.html#1160679 )
salut !!!!!!
aidez moi svp mon chat est malade il tremble il bouge dans tt les sens il arrive a controlé sa tete et son corps j'ai de lui perdre avant demain matin il est devenu aveugle je ne si koi fair ;( ;( ;(
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?