Your Horse Story

Utilisateur anonyme

Salut 👋

Je me suis dit que ce serait sympa de vous faire un petit post autour du cheval, que vous en ayez un ou non, pour partager vos aventures à ses côtés, parler des chevaux de votre vie, comme ils ont rythmé votre existence, etc.

N'hésitez pas à agrémenter le tout de photos 😉

Je vous mets mon histoire après quand j'ai le temps 😌

À vos claviers ! (Vieille expression beauf mais c'est pas grave on aime quand même)

Fox

43 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore aussi les chevaux arabes, pur sang anglais, haflinger, Fjord, selle français et bien d'autres . Pour les robes j'aime bai, noir .

Cette année je vais retourner à mon centre équestre je ne vais pas remonter à cheval c'est juste pour les voir, même si tout les chevaux que j'ai connu sont mort . Une fois j'y était aller pour le voir et là on me dit qu'il a été piqué suite à un accident dans le près au niveau du boulet ça m'a attristé, j'ai qu'une photo de lui . Dans mon centre il y a des Akhal-Teke ils sont magnifiques .

Désolée pour les chevaux que tu connaissais :(

Je n'ai jamais vu d'Akhal-Teke en vrai ! Ils sont très rares !

Alors j'ai eu de la chance d'en voir, sans compter les poulains . Je me rappel d'un qui était dans une carrière d’obstacle et le pti a sauté les 1m/1m20 c'était impressionnant sur le coup et il s'est bien réceptionné, ça datte de très longtemps .

Utilisateur anonyme

Elles sont super tes bandes dessinés Hibou!

Je parraine en ce moment Margaret, une jument Hackney croisée Welsh de 9 ans ( bientôt 10 ans ), c'est une adorable petite jument, énergique et respectueuse. Elle adore faire des cabrioles, courir dans tout les sens! On s'entend très bien!

Margaret étais utilisé pour les balades et tirer des calèches. Avant de trouver une maison aimante, Margaret a été maltraitée, ce qui l'a rendu assez nerveuse, mais avec le temps, elle réussi à surmonter sa nervosité, et a gagner en confiance. Aujourd'hui, c'est une adorable et docile jument, c'est une vraie petite star dans sa ferme!

Ce qu'elle adore le plus, c'est se rouler dans la boue et Narguer les autres chevaux!

En gros.....C'est LA BOSS!

Longue amitié avec cette choupette . Elle a une tête de chercheuse d'ânerie à faire 😁 .

Utilisateur anonyme

Coucou à tous! Bon alors , vu que Foxever me l'a demandée , je vais poster ma "Horse story " qui n'a rien de glorieux ou d'épatant ...

1/?

Tout commence à ... mes 3 ans, Lors de mon anniversaire , j'ai la chance de recevoir une encyclopédie imagée sur les animaux pas la petite que l'on offrirait à un enfant de trois ans avec les animaux de base (poule, chien, chat , cheval ) Mais bien une grande encyclopédie répertoriant des animaux des quatre coin de la planète .Mes parents on pensés que je n'allais pas m'y intéresser plus que ça , et bien , il se sont bien trompés car c'est le livre qui m'a le plus intéresser , je la regarder toujours pendant la sieste , après manger ...etc Si bien que j'ai développée une passion folle pour les animaux . à mes 6 ans , mon maitre de l'époque nous avait demandé quel sport nous fesion hors de l'école, à ce moment si , je fessais des activités manuelle .Je lui ai donc répondu ça , dans ma classe , d'autre fille fesait du cheval , quand je les entendaient s'émerveiller devant leurs prouesses equestre je me disais "pfff, jamais je ne monterai un cheval ,c'est trop un sport de fille " il est vrai qu'a cette époque je me demandais souvent pourquoi j'étais née fille ? Mais au fond de moi j'ai toujours voulu avoir un cheval , mais je savais aussi que je ne pourrais pas en avoir ... (suite prochainement)