Your Horse Story

Utilisateur anonyme

Salut 👋

Je me suis dit que ce serait sympa de vous faire un petit post autour du cheval, que vous en ayez un ou non, pour partager vos aventures à ses côtés, parler des chevaux de votre vie, comme ils ont rythmé votre existence, etc.

N'hésitez pas à agrémenter le tout de photos 😉

Je vous mets mon histoire après quand j'ai le temps 😌

À vos claviers ! (Vieille expression beauf mais c'est pas grave on aime quand même)

Fox

43 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai celle-ci (elle n'est pas de moi)

Et je trouve plus les autres :/

Utilisateur anonyme

Yes 😎

Utilisateur anonyme

J'ai celle-ci (elle n'est pas de moi)

Et je trouve plus les autres :/

Il est magnifique !

Utilisateur anonyme

Nuage d'hiver : moi mes préférés c'est les noirs avec des étoiles blanches ! Surtout les purs-sangs arabes aaaah c'est beaucoup trop classe ! Mais j'aime bien tous les chevaux ^^

Hikaru : t'as vu ? C'est qu'il est beau gosse 😁 (la modestiiiie)

Utilisateur anonyme

C'est un Selle Français ;p

J'adore les chanfreins des arabes !! Mais pas quand c'est démesuré non plus...

Utilisateur anonyme

Nuage d'hiver : moi mes préférés c'est les noirs avec des étoiles blanches ! Surtout les purs-sangs arabes aaaah c'est beaucoup trop classe ! Mais j'aime bien tous les chevaux ^^

Hikaru : t'as vu ? C'est qu'il est beau gosse 😁 (la modestiiiie)

X)

Utilisateur anonyme

J'ai celle-ci (elle n'est pas de moi)

Et je trouve plus les autres :/

Quelle élégance 😲

Sinon, Mes préférés c'est les blanc avec des taches marrons, Et de longues crinière et des poils sur les pattes ! Je trouve ça sublime ! Et les pures sang arabe .. C'est merveilleux !

Utilisateur anonyme

J'ai celle-ci (elle n'est pas de moi)

Et je trouve plus les autres :/

Quelle élégance 😲

Sinon, Mes préférés c'est les blanc avec des taches marrons, Et de longues crinière et des poils sur les pattes ! Je trouve ça sublime ! Et les pures sang arabe .. C'est merveilleux !

Ah oui, les chevaux style Shire (Google si tu connais pas xD) ? C'est vrai qu'ils en imposent !

Utilisateur anonyme

J'adore! Très inintéressante ta Horse Story!

Moi je vais peut-être faire de l'équitation, demain on va contacter le centre pour demander le formulaire, j'espère qu'ils m'accepteront.

Utilisateur anonyme

Salut les filles, je suis tombée sur ces bades dessinées et j'ai pensé direct à toi miss foxever ^^ .

http://www.planetebd.com/bd/hugo-bd/camomille-et-les-chevaux/sacre-pompon/18314.html

http://www.sceneario.com/bande-dessinee/a-cheval/hip-hippique-hourra/23617.html

J'adore aussi les chevaux arabes, pur sang anglais, haflinger, Fjord, selle français et bien d'autres . Pour les robes j'aime bai, noir .

Cette année je vais retourner à mon centre équestre je ne vais pas remonter à cheval c'est juste pour les voir, même si tout les chevaux que j'ai connu sont mort . Une fois j'y était aller pour le voir et là on me dit qu'il a été piqué suite à un accident dans le près au niveau du boulet ça m'a attristé, j'ai qu'une photo de lui . Dans mon centre il y a des Akhal-Teke ils sont magnifiques .