Youpi un nid!

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis trop contente car je vais avoir un nid pour mes mandarins mais je suis pas bien informée pouvez vous me donner des conseils sur les bébés mandarin.Et aussi j'ai une question:Est se que il faut de la nourriture spécial pour les bébés?Et comment vonts t'il apprendre a voler faut t'il les aider? Et bien je voulais vous partager cette heureuse nouvelle!

Voici le petit couple!

Merci pour les réponses!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui il faut une semoule exprès pour oisillons. Moi les miens apprenez tout seuls, mais au début il resteront au sol en bas de la cage, alors pense à leurs mettre de l'eau et de la semoule :)

Utilisateur anonyme

Tu peux me montrer une photo de leur cage stp?

Utilisateur anonyme

désoler je peut pas mettre de photo j'en ai pas et mon appareil photo bug

Utilisateur anonyme

mais merci quand meme🙂

Utilisateur anonyme

Pas grave. De rien

Utilisateur anonyme

cool!je suis contente pour toi!