YOUPI !!!!!!

Jasmine16

Vous avez rien remarqué???

3 JOURS qu'on a plus de messages parasites,que nos forums sont nets,neufs...

ça me fait presque une impression de vide!😅😅😅

Espérons que ça dure!

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Parles pas trop vite je suis sure qu’ils vont revenir très vite 😅😅😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ça yest! Ils sont de retour !

Et pour info, si vous ne voyez pas de trollerie, c'est parce que vous vous réveillez tard et que vous dormez la nuit parce que des trollerie, il yen a eu hier soir après 20h ainsi qu'après minuit pendant "Dragon Heart" sur gully ainsi que ce matin avant 9h je crois et maintenant (13h30) sur les 3 forum et pour ma part, ça fait au contraire 3 jours que wamiz est impraticable (avant je sais pas pas, j'avais déserté wamiz depuis un mois et demi)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme

Il y en avait hiers...

Tania28700

J'en ai signalé ce midi, ils ont disparu

Soyons patients, wamiz fait en sorte que les parasites soient bloqués

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oais bah c'est beaucoup mieux maintenant mais si les modérateurs ne peuvent même pas avoir de pause dîner...