Yeux vairons

Chooba

Bonsoir à tous, avant Maïzena je ne connaissais absolument pas les yeux vairons, je n'en avaient même jamais vu en vrai.

Je trouve cela assez intriguant et fascinant à la fois, c'est pourquoi je crée ce poste afin de voir la communauté de vairons qu'il y a (ou pas ) sur ce site.

Vos animaux souffre t-il de surdité ? Ont-ils des problème de santé ?..

Parlez nous un peu d'eux, leur histoire... 🙂

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
12 réponses
Chooba

Voici Maïzena (et en arrière plan Mikado)

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Avatar21

Bah, J'Pandora a les yeux vairons (comme beaucoup le savent déjà) 😉:

Cette caractéristique est fréquente chez cette race de chien^^

Donc, pas de problème de santé lié à cette particularité !

PS: Les yeux de Maïzena sont juste whaaoooouuuu 😉 !!!

Utilisateur anonyme

C'est vrai que quand on ne connait pas sa peut surprendre mais c'est vrai qu'ils sont fascinants *_* 3

Chooba

N'y aurait il que 2 vairons sur le site .. ?

J'étais déja tombée sur un poste de J'Pandora oui, magnifique yeux également !

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

moi c'est ma tante qui a un husky vairons et généralement les yeux vairons sont bleu et marron alors que elle bleu et vert

Utilisateur anonyme

Bleu et vert????? Ca doit être magnifique^^ !! As-tu une photo?

Utilisateur anonyme

Voilà Jayzi mon petit berger australien qui a lui aussi les yeux vairons 😁

Je trouve que ça donne un véritable charme aux chiens ^^ Moi Jayzi à un oeil bleu avec une petite tâche marron à l'intérieur et un oeil marron avec une petite tâche bleu à l'intérieur 3 ça le rend encore plus beau 👏

Utilisateur anonyme

Chooba

Ooh j'adore !

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Mon husky/malamute qui nous as quitté avait aussi les yeux vairons: une marron et l'autre, mi bleu mi vert :)