Yeux vairons

Chooba
Signaler

Bonsoir à tous, avant Maïzena je ne connaissais absolument pas les yeux vairons, je n'en avaient même jamais vu en vrai.

Je trouve cela assez intriguant et fascinant à la fois, c'est pourquoi je crée ce poste afin de voir la communauté de vairons qu'il y a (ou pas ) sur ce site.

Vos animaux souffre t-il de surdité ? Ont-ils des problème de santé ?..

Parlez nous un peu d'eux, leur histoire... 🙂

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Mon bebe Husky 2 mois et 15 jour à une tâche blanche dans son œil marron , es ce normal ? Merci de vos reponses

Chooba
    Signaler

Il y aurait donc plus de chien que de chat aux yeux vairons ^^

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
    ?
    Signaler

Mon husky/malamute qui nous as quitté avait aussi les yeux vairons: une marron et l'autre, mi bleu mi vert :)

Chooba
    Signaler

Ooh j'adore !

?
    Signaler

Voilà Jayzi mon petit berger australien qui a lui aussi les yeux vairons 😁

Je trouve que ça donne un véritable charme aux chiens ^^ Moi Jayzi à un oeil bleu avec une petite tâche marron à l'intérieur et un oeil marron avec une petite tâche bleu à l'intérieur 3 ça le rend encore plus beau 👏

?
    Signaler

Bleu et vert????? Ca doit être magnifique^^ !! As-tu une photo?

?
    Signaler

moi c'est ma tante qui a un husky vairons et généralement les yeux vairons sont bleu et marron alors que elle bleu et vert

Chooba
    Signaler

N'y aurait il que 2 vairons sur le site .. ?

J'étais déja tombée sur un poste de J'Pandora oui, magnifique yeux également !

?
    Signaler

C'est vrai que quand on ne connait pas sa peut surprendre mais c'est vrai qu'ils sont fascinants *_* 3

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !