Y a t'il des gens qui aime leur animaux au point de se faire tatouer leur portrait ou prénom ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerais savoir si y en as d'entre vous qui se sont fait tatouer pour toujours se rappeler d'eux ?

Moi je me suis fait tatouer le prénom de ma chienne Molie dcd en juin je l'avais eu pour mes 4 ans et je veux quel reste pour toujours prés du cœur en aucun cas je regrette

Pour moi un animal cet un membre de la famille quand il nous voie grandir nous comprenne nous rendre heureux cet net pas le chien de la maison qui reste a l'écart et qui doit toujours obéir mais celui ou celle qui reste toujours présent et qui comme nous qui on des sentiment est des envie .

25 réponses
Utilisateur anonyme

Axu95 : ah bien sympathique je me sens moin seul d'un coup ^^

Utilisateur anonyme

Moi c'est dans mes projets, je viens de commander un dessin de caligraphie arabe avec le nom de ma chienne. Ma chienne n'est pas décédée, loin de là, mais je préfère le faire maintenant qu'à ce moment là car je crains que l'on me dise que c'est le chagrin qui parle et que l'on cherche a me le faire regretter. Et puis j'en ai envie maintenant :) :) !

J'ai parlé de mon idée a différentes personnes, certaines trouve ça ridicule, d'autre comprennent totalement d'autant plus que ces personnes ont déjà rencontré mon animal qui est extraordinaire.

C'est une petite chienne Border Colie très intelligente, très attachante. Je ne m'imagine pas vivre sans elle...

Je pense que je ne regretterais pas ma decision car je peux déjà dire que mon chien compte autant pour moi que les membres de ma famille et mes amis proches.

Regrette tu ? Si cela t’intéresse, je posterai la photo de mon tatouage quand ce sera fait :)

Avatar21

J'adore mes animaux mais je ne me tatouerais jamais leur nom ou leur portrait^^

J'aime pas les écritures en tatoo.

Pourtant j'ai 2 tatouages (un chapelet et un toucan).

Mais une patte de chien, pourquoi pas en 4ème tatouage (le 3ème est prévu cet hiver^^).

Sofi771

Perso je n'ai jamais ressenti le besoin de tatouer mon animal sur moi, après je comprend ceux qui peuvent le faire.

Perso, je compte me tatouer un chat et une mouette en noir et gris dès que j'aurai les moyens pour.

A mon goût, un dessins est toujours plus beau qu'une lettre ou un nom, même si un nom est reste personnel qu'un portait.

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerais savoir si y en as d'entre vous qui se sont fait tatouer pour toujours se rappeler d'eux ?

Moi je me suis fait tatouer le prénom de ma chienne Molie dcd en juin je l'avais eu pour mes 4 ans et je veux quel reste pour toujours prés du cœur en aucun cas je regrette

Pour moi un animal cet un membre de la famille quand il nous voie grandir nous comprenne nous rendre heureux cet net pas le chien de la maison qui reste a l'écart et qui doit toujours obéir mais celui ou celle qui reste toujours présent et qui comme nous qui on des sentiment est des envie .

Moi j'aimerai me faire tatouer en lhommage à ma chienne qui me manque terriblement, mias, jhesite encore soit une patte de chien avec sur un argot la lettre c ou son prénom caline soit en dessous ou à l'interieur de l'argot une chose est sur je ne le regretterai pas au contraire mais je veux juste faire le bon choix quelqu'un peut m'aider