Y a t'il des gens qui aime leur animaux au point de se faire tatouer leur portrait ou prénom ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerais savoir si y en as d'entre vous qui se sont fait tatouer pour toujours se rappeler d'eux ?

Moi je me suis fait tatouer le prénom de ma chienne Molie dcd en juin je l'avais eu pour mes 4 ans et je veux quel reste pour toujours prés du cœur en aucun cas je regrette

Pour moi un animal cet un membre de la famille quand il nous voie grandir nous comprenne nous rendre heureux cet net pas le chien de la maison qui reste a l'écart et qui doit toujours obéir mais celui ou celle qui reste toujours présent et qui comme nous qui on des sentiment est des envie .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les tatouage sa fait pas mal enfin surtout a lendroit ou je l'ai fait y a pas d'os en tout cas j'ai pas eu mal ^^

et je voie donc que je suis presque seul ^-^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime énormément mes animaux mais j'ai pas l'intention de me faire tatouer un jour, par contre un souvenir style portrait en peinture dans le salon, je trouves cela plus raisonnable :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'aimerai mais j'arrive pas a sauter le pas peur qu'on rate aussi sa fait mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ?

Célineo
Célineo

Une amie s'est faite tatoué le portrait de certains de ses animaux. Pour ma part, peut-être un jour, si je "passe à l'acte", mais uniquement des symboles ou des runes car je n'aime pas les tatouages trop réaliste ou les écritures "lisibles" :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?