Y a t'il des gens qui aime leur animaux au point de se faire tatouer leur portrait ou prénom ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerais savoir si y en as d'entre vous qui se sont fait tatouer pour toujours se rappeler d'eux ?

Moi je me suis fait tatouer le prénom de ma chienne Molie dcd en juin je l'avais eu pour mes 4 ans et je veux quel reste pour toujours prés du cœur en aucun cas je regrette

Pour moi un animal cet un membre de la famille quand il nous voie grandir nous comprenne nous rendre heureux cet net pas le chien de la maison qui reste a l'écart et qui doit toujours obéir mais celui ou celle qui reste toujours présent et qui comme nous qui on des sentiment est des envie .

25 réponses
Utilisateur anonyme

Sosha : Quand ma chienne est dcd j'avais envie quel sois avec moi pour toujours prés du cœur je l'ai fait en haut du sein gauche prés du cœur pour toujours la patte de chien cet pour la complicité que je l'ai fait

et bien courage :) sa fait pas si mal après sa dépend des gens . Vous mettrais une photo si vous le faite :) Merci d'avance .

Sysyl : Mon père ma dit si a chaque chien qui décède tu te tatoue leur prénom tu seras gribouiller sur tout le corps Mais je conte faire juste le prénom de Molie est Lola sur le poignet car cet simple Molie a grandis avec moi cetait comme ma petite soeur elle était parfaite savais tout mes secret et tout

et Lola ma aidée a remonter la pente quand elle et partit .

Et Merci .

:)

Utilisateur anonyme

😉 Gwenetlola ton père a raison si moi j'avais tatouer chaque prénom houlàlà qu'elle place il resterais ???lol

je te comprends un c'est bien et quand c'est pour comme toi une bonne raison car elle a été présente à tes cotés oui pourquoi pas !...qu'elle repose en paix ce zolie louloute .

pour toi Molie .
Utilisateur anonyme

😉 Gwenetlola ton père a raison si moi j'avais tatouer chaque prénom houlàlà qu'elle place il resterais ???lol

je te comprends un c'est bien et quand c'est pour comme toi une bonne raison car elle a été présente à tes cotés oui pourquoi pas !...qu'elle repose en paix ce zolie louloute .

pour toi Molie .
Chooba

Pour ma part je trouve cela injuste d'écrire juste le nom d'un ou deux chiens et de pas le faire pour les autres, c'est pourquoi je préfère faire des phrases plus généralistes.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Je me vois mal écrire tous les prénoms de mes animaux (+ de 20 ça ferait un paquet) par contre un jour je me tatouerai une empreinte de patte de chat quand je saurai où le faire !

Utilisateur anonyme

Moi je me suis faite tatoué la patoune de ma chienne. Parce que ça marque le coup de mon premier chien. Pour les autres.... on verra lol

Utilisateur anonyme

J'aime pas les tatouages , sinon je le ferait dès que possible

Caroline-Eg

Moi je mentirai si je disais que tous mes animaux ont eu la même importance, mais bon j'étais chez mes parents et je ne les ai pas choisi, je me souviens de la lapine qu'on m'avait offerte, une grosse lapine de ferme, que j'avais pas demandée et c'est mon père qui s'en ai occupé moi j'en avais peur car elle griffait, et puis bon à cette époque j'étais tellement obsédé par mon chat que je voulais épousé que je n'aimai que lui, il a eu une grande importance, par la suite, j'ai eu un autre lapin que j'ai choisi et adoré, qui est resté chez mes parents, j'essaye de les convaincre de le ramener, mais c'est assez compliqué, c'est pas un grand stressé, mais prendre l'avion même en cabine me fait assez peur. Iago est le premier animal que j'assume toute seule, et bien évidemment il est très gâté. Après je suis un peu comme ma mère, je n'aime pas un animal au premier coup d'oeil j'apprend à l'aimer avec le temps. Après du moment que les tatouages sont petits ont peut en faire une vingtaine je pense sans problème. Mon père lui à sa première femelle boxer tatoué sur son bras. Après on peut faire preuve d’originalité, en marquant les prénoms en caractère chinois ou japonais. ^^

Utilisateur anonyme

J'aimerais depuis un moment, me faire tatouer en intérieur de cheville trois pattes de chien avec la lettre de mes trois loulous

R

E

H

J'hésite encore un peux, j'ai peur de regretter ...

Utilisateur anonyme

Moi c'est pour ça que j'ai fait un seul tatouage et sans marques distinct mais avec un signe particulier.

Mon tatou c'est pile poil l'empreinte de ma première chienne. Au début je voulais mettre sa photo dans le coussinet central.. puis je me suis dis que le jour où je la perdrais je pleurerais trop ...

J'ai ensuite penser à mettre son initial mais pareil.

Au final j'ai opté pour la patte made in Elena :) ET je suis loin de regretter car en plus de représenter ma chienne, elle représente l'amour pour les chiens