Y a t'il des gens qui aime leur animaux au point de se faire tatouer leur portrait ou prénom ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerais savoir si y en as d'entre vous qui se sont fait tatouer pour toujours se rappeler d'eux ?

Moi je me suis fait tatouer le prénom de ma chienne Molie dcd en juin je l'avais eu pour mes 4 ans et je veux quel reste pour toujours prés du cœur en aucun cas je regrette

Pour moi un animal cet un membre de la famille quand il nous voie grandir nous comprenne nous rendre heureux cet net pas le chien de la maison qui reste a l'écart et qui doit toujours obéir mais celui ou celle qui reste toujours présent et qui comme nous qui on des sentiment est des envie .

25 réponses
Célineo

Une amie s'est faite tatoué le portrait de certains de ses animaux. Pour ma part, peut-être un jour, si je "passe à l'acte", mais uniquement des symboles ou des runes car je n'aime pas les tatouages trop réaliste ou les écritures "lisibles" :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

moi j'aimerai mais j'arrive pas a sauter le pas peur qu'on rate aussi sa fait mal

Utilisateur anonyme

J'aime énormément mes animaux mais j'ai pas l'intention de me faire tatouer un jour, par contre un souvenir style portrait en peinture dans le salon, je trouves cela plus raisonnable :)

Utilisateur anonyme

Les tatouage sa fait pas mal enfin surtout a lendroit ou je l'ai fait y a pas d'os en tout cas j'ai pas eu mal ^^

et je voie donc que je suis presque seul ^-^

Chooba

Les tatouages contrairement à la rumeur ne font pas mal, je me suis fait tatouer début février sur les côtes et c'était supportable.

Pour ma part j'aime mes animaux mais je ne me ferais jamais tatouer un de leur prénom, je préfère me faire tatouer des citations qui disent qu'on oublie pas certaines personnes, que l'amour dure par dela la mort.. j'aime pas trop les tatouages trop ciblés. Et puis j'ai 21ans et depuis ma naissance j'ai déja vécue avec 7animaux ça ferait beaucoup de tatouages ^^

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Pour ma part, je n'aime pas les tatouages, question de génération sans doute mais il vaut mieux se faire tatouer le nom d'un animal que d'un(e) amoureux(se) au moins l'animal est fidèle à vie, lui, lol...

" A home without a cat is just a house "
Kallys34

moi j'adore les tatouages et je n'ai rien contre le fait de me faire tatouer quelque chose en souvenir de mes animaux, je vais d'ailleurs peut-être y penser pour vanille qui m'a quittée il n'y a pas longtemps :(....

à vrai dire je ne sais pas encore si je vais me faire quelque chose, ni quoi d'ailleurs (écriture, dessins, petits, gros, où ?), mais je vais probablement y réfléchir un jour....

je pencherais plus pour la première lettre de son prénom en petit mais je sais pas où encore.

@chooba: le tatouage et la douleur qui va avec, dépends de chacun de nous, certains ne vont rien sentir, d'autres vont souffrir le martyr ;)

moi je me suis fait tatouer l'intérieur de l'avant-bras droit, je n'ai absolument rien sentis et une fois j'ai vu quelqu'un qui disait que lui même l'avait fait et que c'était un endroit douloureux, tu vois ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma petite chienne Sonnie est décédée la semaine dernière...c'est si dur de vivre sans elle...elle me manque à chauqe instant...c'était ma petite loutre, mon petit pot de colle d'amour depuis...et j'ai moi aussi très envie de me faire tatouer son prénom car je veux l'avoir avec moi pour toujours. Je ne sais pas encore quoi faire ni où le positionner mais je souaite vraiment passer le cap...ce sera mon premier tatouage car avant de perdre Sonnie je n'étais pas très attiré par cela.

Utilisateur anonyme

😉 bonjour Gwnetlola je suis tatouée mais de là à marquer mes animaux bin je serais un livre ouvert a mon âge une vrai encyclopédie j'ai eux beaucoup d’animaux dans ma vie alors ils sont tous dans mon cœur bien sûr je ne les oublierais jamais mais pas de tatouages pour eux juste de belle photos sur un mur de la maison !...

je suis triste 🤧 pour ta chienne qu'elle repose en paix une pensée pour elle !...