Une amie s'est faite tatoué le portrait de certains de ses animaux. Pour ma part, peut-être un jour, si je "passe à l'acte", mais uniquement des symboles ou des runes car je n'aime pas les tatouages trop réaliste ou les écritures "lisibles" :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Les tatouages contrairement à la rumeur ne font pas mal, je me suis fait tatouer début février sur les côtes et c'était supportable.
Pour ma part j'aime mes animaux mais je ne me ferais jamais tatouer un de leur prénom, je préfère me faire tatouer des citations qui disent qu'on oublie pas certaines personnes, que l'amour dure par dela la mort.. j'aime pas trop les tatouages trop ciblés. Et puis j'ai 21ans et depuis ma naissance j'ai déja vécue avec 7animaux ça ferait beaucoup de tatouages ^^
" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Pour ma part, je n'aime pas les tatouages, question de génération sans doute mais il vaut mieux se faire tatouer le nom d'un animal que d'un(e) amoureux(se) au moins l'animal est fidèle à vie, lui, lol...
" A home without a cat is just a house "