Woufbox et miaoubox ,c'est quoi ?

Utilisateur anonyme

c'est quoi la woufbox et miaoubox????? et ou on le trouve ???

6 réponses
Utilisateur anonyme

La woufbox c'est pour les chiens et la miaoubox pour les chats. Il y a plusieurs articles et ça ce commande en ligne .Rescues a été bien content de celle qu'on a gagné

comment on fait pour avoir les badges??????

Utilisateur anonyme

les badges c'est wamiz qui les décerne aux membres actives

http://wamiz.com/badges/classement

donc il faut obligatoirement en commender pour avoir les badges????

Utilisateur anonyme

Pour avoir des badges il faut être active sur wamiz et ça n'a rien a voir avec des commandes

c'est a dire active??? Car j'y suis tout les jour moi

Titain

la woufbox et la miaoubox s'offre entre membres aux animaux des autres, ce sont des cadeaux virtuels

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Sofi771

Les woufboxs et miaouboxs se commande sur internet, pour avoir le badge woufbox/miaoubox il faut consulter l'espace woufbox/miaoubox sur Wamiz tout simplement..

Sinon perso je suis pas fan, je n'utilise pas de friandises industrielles donc au final je perd deux produits et pour le prix je préfère acheter directement des jouets sur Zooplus.

Utilisateur anonyme

Les woufboxs et miaouboxs se commande sur internet, pour avoir le badge woufbox/miaoubox il faut consulter l'espace woufbox/miaoubox sur Wamiz tout simplement..

Sinon perso je suis pas fan, je n'utilise pas de friandises industrielles donc au final je perd deux produits et pour le prix je préfère acheter directement des jouets sur Zooplus.

mrc, moi aussis j'achete des chose sur zooplus;