Wouaf Miaw et autres !

Jessie Et Joy

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je tente de faire un concours photos. Comme d’habitude, des p'tites règles:

- Pas de photos d'internet !

- J'arrêterai le concours quand il n'y aura plus personnes (venez nombreux !!)

- Votez avec les pouces

Ce concours est pour tous les animaux.

Présentez votre animal:

- Prénom

- Race

-Age (facultatif)

- et des informations qui pourrait donner envie aux gens de voter pour votre chien!! (facultatif)

J'espère avoir du monde !! 👏

3.2.1 A vos appareils photos !!

Jessie et Joy.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
55 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo à tous

Utilisateur anonyme

De rien 😋😁

Colombe

Merci pour tous ceux qui ont votés pour ma fifille Isa elle vous renvoies plein de câlins, puis bravo à tous !!Merci à Jessie pour le concours!!

Utilisateur anonyme

pourriez vous me dire qui a gagner et quand le concours se termine

Utilisateur anonyme

😁bah il est terminer