Wouaf Miaw et autres !

Jessie Et Joy

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je tente de faire un concours photos. Comme d’habitude, des p'tites règles:

- Pas de photos d'internet !

- J'arrêterai le concours quand il n'y aura plus personnes (venez nombreux !!)

- Votez avec les pouces

Ce concours est pour tous les animaux.

Présentez votre animal:

- Prénom

- Race

-Age (facultatif)

- et des informations qui pourrait donner envie aux gens de voter pour votre chien!! (facultatif)

J'espère avoir du monde !! 👏

3.2.1 A vos appareils photos !!

Jessie et Joy.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
55 réponses
Jessie Et Joy

Oh le pauvre... Je n'oblige rien.🤷

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Colombe

je sais que tu obliges rien je le met pas justement à cause de sa mais si tu es d'accord je peux le mettre j'ai des photos !!

Utilisateur anonyme

Voici mon p'tit père qui fêtera ses 10 ans demain. :3 C'est un Bichon Maltais. :)

Utilisateur anonyme

Mon hamster Pimousse:

Jessie Et Joy

D'accord merci à tous ! Je donnerai les résultats très prochainement !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

Sushi, chatte gouttière de presque 3 ans.

Elle m'a adoptée, à la sortie de l'école. Sa mère était morte, écrasée par une voiture... Elle s'est jetée sur le cadavre, espérant la réveiller.

Jessie Et Joy

Magnifique ! :) Je vous laisse un quart d'heure pour voter !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Jessie Et Joy

Stop ! Les résultats sont donnés à 17h54.

1er: Isa et Maïa !! Bravo à elles !

2e : Chippy, Pop Corn, Willy et Plume ! Bravo !

3e: Bouchon (le chien), Nuts et Joya ! Bravo !

4e: Catana, Bouchon (le lapin) et le Bichon Maltais ! Bravo !

5e: Pimousse et Sushi ! Bravo !

Bravo à tout le monde !! 👍

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ma petite Maïa ♥ Bravo à tous le monde !

Jessie Et Joy

Pardon, j'ai oublié de mettre Twist qui est en 4e position^^ !! Bravo ! 😳

" Jessie et Joy les petites chipies // "