Wouaf, et wouaf

Vincelge

Bonjour à toutes et à tous ! Je commence par le plus important : nos amis à 4 pattes: - Maybe, chienne Cairn de 2 ans, LOF - Picasso, male Berger Australien, de quelques semaines ! Il n'est pas encore à la maison, mais on va le voir chez l'éleveur tous les week end Les enfants: - Camille, notre aînée de 15 ans - Romain, 10 ans Nous habitons dans le 31, à une 20aine de km au nord de Toulouse. Je nous ai inscrit sur Wamiz pour glaner des Infos sur mes toutous, et partager aussi.

8 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bienvenue a vous Vincelge,qu il est craquant votre petit,la je fond.Picasso,je préfére de loin le pelage que les oeuvres du peintre.Vos enfants vont le caliner un maximum.Longue vie a lui et a Maybe aussi.Il y a tout ici sur les races de vos chiens.Nous ferons ce que nous pourrons pour vous aider en cas de probleme.Nous ne sommes pas des vétos mais des amoureux des animaux,et beaucoup de membres ont un berger australien.Vous l aurez bientot? bonne chance a vous tous et caresses a Maybe. gigi397

" gigi 397 "
Vincelge

Merci pour votre message.

Nous devrions l'avoir entre le 20 et le 25 mars.

Nous sommes impatients, nous retournons le voir le week-end prochain.

En attendant, on s'équipe pour être prêts à le recevoir !

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hello,une petite précision.C est Picasso ou Pirate?

Perso,Pirate lui va beaucoup mieux avec sa petite bouille de filou.je suis sure que vous allez pas vous ennuyer avec lui lolllllllllll.Des dessus de fauteuils ou canapés,surveiller les pieds des meubles.Si vous avez une maison avec jardin ou un appartement avec terrasse,bricolez un genre de chatière pour les besoins urgents de nuit.Une simple planche et vous sciez dedans un trou un peu plus grand que sa taille.Ca ne revient pas tres cher,une planche en bois en sapin,1 loquet.Et pour outils,une scie a main et une foreuse pour faire le trou ou passera le loquet.Ainsi la planche sera stabilisée.A vous de voir s il faut mettre un battant en guise de porte

quand le temps est froid ou genre battant de porte saloon,2 petits battants.C est plus joli.Libre a vous.

Prévoyez aussi une brosse pour son entretien et demandez a votre véto ce qu il faut avoir sous la main comme

mini pharmacie.Comme je suis de Bruxelles,il y a des produits que vous ne trouverez pas en France sauf un désinfectant,ISOBETADINE?ca sert souvent,croyez moi et bautres produits s il mange ,dehors,quelque chose

d empoisonné ou autres.En esperant vous avoir un peu aidé,je vous souhaite et a tout vos proches ,une bonne journée. gigi397

" gigi 397 "
Vincelge

Bonjour,

Picasso ou Pirate.... Disons que ça bastonne 1 peu à la maison sur le nom, et comme finalement Picasso semble prendre le dessus, je m'incline 😊

Il y même eu une forte proposition pour Patapouf, C dire! Bon, en le voyant chiot, ça va, mais je me vois pas appeler mon chien adulte comme ça 😓.

En ce qui concerne l'accès, pas possible depuis la maison car porte blindée. Et puis le jardin est très grand, j'aurais peur de le laisser aller dehors tout seul la nuit, dès son arrivée !

Par contre, quand il sera plus vieux, il ira dormir avec "son grand frère" dans l'appenti. Il pourra rentrer /sortir comme il le voudra, il y a une chatière

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Superrrrrrrrrrrrrr,lolllllll Patapouf,c est comme mes grands gosses qui voulait appeler mon bichon maltais "Biloute".La j ai dis non direct.

Et il s appelle Champagne et ca lui va comme un gant lol,il est vif,pétillant,jouette bref un chien de reve.

Picasso ou Pirate,vos enfants ont deja vu un tableau de Picasso lolllllllllllllll? Qui sait,ils comprendrons peut etre quelque chose.Dans la ville rose,il y a surement un musée ou galerie de peinture,encore faut il qu il y ai un tableau de Picasso ou alors sur le net,la c est sur ,vous en trouverez.Bon amusement,lol je voudrais etre une mouche pour voir leurs réactions face a un des tableaux de Picasso. gigi397

" gigi 397 "
Tania28700

Bonjour

alors le petit pirate ou picasso est arrivé ?

A bientot avec petite photo du bolide ou de l'artiste👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Vincelge avait dit le 29 mars,encore 5 jours.Il est tres mimi sur sa 1ere photo ,Picasso.

Kisssssssssssssss Taniaaaaaaaaaaaaaaaa

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Oops,j ai du confondre avec quelqu un d autre pour la date.

Entre 20 et 25 mars,on est encore le 24 lollllllllllllllllll.Il a surement été avec les enfants hier ou aujourd hui.

A tantot Taniaaaaaaaaaa

" gigi 397 "