Welcome in my dream [RPG]

Utilisateur anonyme

Coucou !

Ici Sauvage pour un nouveau jeu :P

Donc l'histoire tout d'abord : C'est l'histoire de 60 animaux pour 10 terres. 60 animaux ont été guidés par 10 lumière et 10 ont étais dans une terre inconnue. Ce sont 60 chats de races Il y a 10 chats sans races qui sont donc des gouttières !!!. Il y a

-la terre bleue pour les chats de race couleur gris bleuté.

-la terre fleuri pour les chats a poils longs

-la terre froide pour les chats nus

-la terre sans abri pour les chats sauvages (toute races)

-la terre (la planète) pour les chats sans races donc des gouttière.

-la terre

-la terre des miaous pour tout les chats.

-la terre de la vie pour les chats aux yeux vairons. (Il existe quelques races aux yeux vairons)

-la terre de la chasse pour les chats Ashera, Bengal et Savannah.

Le problème c'est que parmi 60 de ces chats, 5 sont des American Curl,qui ont suivit une lumière blanche et bleue inconnue. Les chats se retrouvent et essayent a la fin de les retrouver. Mlaheureusement il existe beaucoup de danger...

Il peut avoir 5 gouttière sur la terre des miaous et 5 sur la terre.

Attention :Attention par exemple les européens sont pas acceptés sur la terre de la chasse par exemple. Je vous interpelle si il y a quelque chose ^^

[[SUITE]]

2 réponses
Utilisateur anonyme

Vous pouvez avoir jusqu'a 10 chats mais pas 10 chats sur la même terre au moins jusqu'a 3 sur une terre.

Pour cela vous devrez remplir le formulaire :

Nom :

Race :

Terre :

Photo :

Caractère :

Description Physique :

Age :

***

Les chats de plus de 20 ans [les Seniors] et les Chatons de moins d'1 an ou 1 an et des mois seront ceux qui entourent et devront protégés les autres chats en cas de problème. Tout les chats sont amis, ils étaient en colocation mais se sont séparés a cause de ces lumières qui guident vers la terre. Voilà, bon jeu ^-^

Utilisateur anonyme

Nom : Samy

Race : Somali

Terre : La terre sans abris

Photo :

Caractère : Chat actif, bon chasseur

Description Physique : Chat a poil longs

Age : 6 ans