We are the Champions !

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tout est dans le titre, je vous laisse regarder la vidéo que je souhaitais partager, l'idée est juste géniale je trouve :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=2MqrO0UrmzI]

https://www.youtube.com/watch?v=2MqrO0UrmzI

La vidéo ne semble pas d'afficher, il suffit de copier / coller le 2ème lien dans la barre de recherche normalement :)

8 réponses
Gabyn

Oui la France est championne d'abandon des animaux (et à mon avis on n'a pas inclus dans les chiffres les animaux qu'on refile car on déménage, etc.) Triste record...

Tania28700

Honteux à cette France débile, toute population confondue, qui abandonne les animaux !

Magnifique vidéo ! qui me donne des frissons

Ok c'est choc mais je pense que s'il y avait des peines de prison, des amendes sévères... là les gens changeraient peut être de comportement ; il y a des condamnations mais pas à la hauteur du geste fait, selon moi

Merci Rodents, je voulais faire un post mais heureusement j'ai regardé avant 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je croyais que personne n'avait vu le post ahah

Et oui triste réalité malheureusement...

Je crois qu'il y a des peines, amendes prévue pour les abandons mais on retrouve rarement les proprios et quand on les retrouve bah généralement ils ne prennent rien...

Ce que j'aime aussi dans cette campagne, c'est qu'ils ont laissé place aux autres animaux que les chiens et les chats :) On parle souvent des chiens / chats abandonnés mais ça touche toute les espèces...

Les lapins par exemple, je crois qu'une année il a été l'animal le plus abandonné... Et c'est vrai que sur PetAlert, je vois de plus en plus d'annonces de loulous trouvés dans la rue...

Tania28700

C'est désolant tout ca 😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loup Blanc

La plupart qui abandonnent leurs animaux c'est pas parcequ'ils ne peuvent pas s'en occuper par manque de moyen ou autres... ces parce qu'ils empiètent sur leurs petits plaisirs personnel vacances, sortie, tv donc ces gens là sont de simple égoïste sans vergogne. Et pour d'autres de gros feignant qui doivent ce lever de leurs p...... Banquette car il regarde toutes ces conneries a l' TV alors ils les abandonnent ... Aucune empathie. Il se rendent pas compte la de la chance qu'ils ont , car leurs animaux seront la quoiqu'ils arrivent Surtout pour les chiens car les chats sont de véritable mercenaire ils travaillent au plus offrant ou du jours au lendemain tu le retrouve devant la cheminée de ta voisine😒

Loup Blanc

De plus c'est pas compliqué d'être champion on est le pays qui avons le plus d'animaux de compagnie. Encore une campagne qui touche ceux qui aime les animaux et nous culpabilise donc inutile . Devrai faire une pub avec une loi qui met en scène une grosse amende ou un gars en prison qui fait tomber ça savonnette .... On connais la suite. Mais il y aura pas de prison pour eux

Tania28700

oui voila, la loi qui fait mal, une loi choc qui ferait réfléchir ! (coucou loup blanc, bisous à la troupe)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loup Blanc

oui voila, la loi qui fait mal, une loi choc qui ferait réfléchir ! (coucou loup blanc, bisous à la troupe)

Ouaip... Promis