Wamiz TV Pouvoir poster des messages ....

Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiz,

Voilà je me suis dis que ce que je vais vous demandez est simple je crois ....Pour Wamiz TV nous pouvons poster des messages si nous avons par exemple Facebook mais nous ne pouvons pas poster de commentaire en étant par exemple Kitiara ce serais une bonne idée je crois ... De pourvoir le faire... En même temps vous pourrez voir les goûts et ce que vos interlocuteurs pensent et aiment pour pouvoir d'avantage améliorer Wamiz TV (mais je vous le dit c'est déjà bien j'adore wamiz tv :P ) ...

Cordialement Kitiara 🙂

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiz,

Voilà je me suis dis que ce que je vais vous demandez est simple je crois ....Pour Wamiz TV nous pouvons poster des messages si nous avons par exemple Facebook mais nous ne pouvons pas poster de commentaire en étant par exemple Kitiara ce serais une bonne idée je crois ... De pourvoir le faire... En même temps vous pourrez voir les goûts et ce que vos interlocuteurs pensent et aiment pour pouvoir d'avantage améliorer Wamiz TV (mais je vous le dit c'est déjà bien j'adore wamiz tv :P ) ...

Cordialement Kitiara 🙂

D'accord avec toi Kitiara

Utilisateur anonyme

🙂👍

Utilisateur anonyme

Bonne idée

Utilisateur anonyme

c'est une bonne idée je trouve que sa pourrais être s'impa