Wamiz TV est incomplet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour l'équipe Wamiz,

Vous avez créé la rubrique "Wamiz TV" récemment, et je vous en remercie. Cependant, il n'y pas de catégorie "Rongeurs" ni "Autre". Pourriez-vous corriger cela, s'il vous plaît ?

Si vous êtes en train de le faire, ignorez ce message.

Ligron

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu as ré sont il n'y pas de rubrique rongeur ou autres c'est bizarre je pense que wamiz à plus de choses à dire sur les chiens et chats mais bon !??!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisser leurs le temps vous savez que un site internet se crée en plus de 1 ans surtout comme celui de Wamiz ...

Puis la ils ont fait un icône wamiz tv et c'est merveilleux ça fait du nouveau pour les Wamiziens alors c'est déjà bien qu'ils est chat et chien il ne faut pas leurs en demander trop :P Mais sinon j'ai hâte de pourvoir voir les icônes rongeurs et autres :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Kitiara.

Laissez le temps à Wamiz de le faire, ça met du temps !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisser leurs le temps vous savez que un site se crée en plus de 1 ans surtout comme celui de Wamiz ...

Puis la ils ont fait un icône wamiz tv et c'est merveilleux ça fait du nouveau pour les Wamiziens alors c'est déjà bien qu'ils est chat et chien il ne faut pas leurs en demander trop :P Mais sinon j'ai hâte de pourvoir voir les icônes rongeurs et autres :)

Je suis d'accord avec Kitiara.

Laissez le temps à Wamiz de le faire, ça met du temps !

C'est vrai, vous avez raison. Mais si les chiens/chats apparaissent avant les rongeurs, c'est peut-être qu'ils s'intéressent plus aux premiers ??? 😯 Ou alors tout simplement parce qu'ils savent qu'ils n'y a pas beaucoup de gens qui ont des rongeurs, donc ils font le principal d'abord et là je ne leur reproche rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas ça apprend des choses . Parce que je ne savais pas qu'un chat ronronner aussi parce qu'il est horrifier ou parce qu'il est fou . Et bien d'autre chose que je ne savais pas .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que beaucoup de personnes ont des rongeurs, mais les chiens et les chats sont toujours placés en priorité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patience . ça prend longtemps de faire un site . Parce qu'il faut que wamiz soit connecter aussi .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?