Wamiz serait mieux ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce n'est pas pour critiquer wamiz au contraire car je trouve que wamiz est un super site et je souhaiterais améliorer wamiz pour que le site soit encore plus que parfait.

Wamiz serait mieux avec :

1) un onglet sur des livres, film sur des animaux a conseiller

2) plus de smileys (genre des animaux)

3)plus de jeus

Merci d'avoir lu mon message.

Cordialement

Au revoir

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je regrette sincèrement désolé désolé...

Utilisateur anonyme

Je regrette sincèrement désolé désolé...

Il n'y a pas de mal ! Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Merci et encore une fois désolé

Utilisateur anonyme

Wamiz pourrais tu rajouter mes petits trucs manquant qu il a sur ordi et sur mobile stp

Utilisateur anonyme

Hello,

Nous sommes en train de revoir beaucoup d'éléments de notre site,

Ce chantier prendra du temps, mais vous aurez bientôt un site tout neuf tout propre ;)

Utilisateur anonyme

Hello,

Nous sommes en train de revoir beaucoup d'éléments de notre site,

Ce chantier prendra du temps, mais vous aurez bientôt un site tout neuf tout propre ;)

Bonjour Theo, merci beaucoup pour tout ce que vous faites ^^