Wamiz Run : vous y verrais-je ?

Tityswood

Salut à vous !

Maintenant que nous sommes libérés du joug de l'envahisseur aux signes incompréhensibles, c'est tout de même plus confortable non ?

Enfin bref, la question est simple aujourd'hui : qui compte aller faire un tour à la Wamiz Run dimanche ? :)

5 réponses
Gabyn

Ah ben c'est bien, ça m'évite d'avoir fait un post. Je fais partie d'un groupe de photographes amateurs, et on essaie d'organiser régulèrement des sorties autour de thèmes divers histoire qu'ils utilisent leur caméra quand même et qu'on se retrouve en toute convivialité pour échanger.

J'irais donc avec eux à la Wamiz Run pour qu'ils puissent s'entraîner à faire de beaux portraits, jouer avec la vitesse etc. Voici une présentation de notre groupe:

https://www.meetup.com/fr-FR/photo-68/

https://www.instagram.com/theparisphotographymeetupgroup/

Je pense être là-bas pour 12h30 donc oui si vous voulez qu'on s'y retrouve dites-moi et si voulez également qu'on vous tire le portrait avec votre loulou (car c'est des photographes amateurs mais ils font de très bonnes photos !)

Tityswood

On non, mais c'est double trop bien : je prend des photos avec un bel appareil à mes heures perdues (je suis pas certaine qu'on puisse déjà dire photographe amateur à ce niveau là). Donc je prend double note : du groupe, et de votre venue à la Wamiz Run.

Je pense arriver vers 13h, je suis immanquable, jeune femme brune avec un Chihuahua beige super mal élevé et qui aboie tous les chiens approchent. ^^

Gabyn

Super ! je vous envoie dans la semaine mon numéro de téléphone en mp pour être sûres de nous retrouver là-bas !

Et en attendant si vous voulez prendre de belles photos et si vous êtes à côté du 19e ce samedi il y a le festival Holi

https://www.sortiraparis.com/actualites/a-paris/articles/164216-holi-party-la-fete-des-couleurs-au-parc-de-la-villette

Mais faudra un appareil et un chien étanches ^^

Gabyn

Allez, je fais remonter ce post au cas où il y aurait d'autres bipèdes et quadrupèdes parisiens intéressés !

Gabyn

Coucou, voici quelques photos de la Wamiz Run. C'était très sympa, un village avec des chapiteaux et les habituels sponsor, on y parlait de massages (oui, oui pour nos poilus), d'alimentation, d'entretien, de premiers secours etc. J'ai vu avec plaisir beaucoup de corniauds et pas uniquement des chiens de race. Et c'est marrant comme on voit, selon, la concentration, les chiens qui sont à la mode en ce moment (Epagneul papillon, berger blanc suisse). Je me suis aperçue que j'aimais les gros chiens, j'ai eu un gros coup de coeur pour les akita.

Il y avait aussi une démonstration d'agility et j'ai particulièrement aimé la séance avec la chienne sourde, donc dirigée uniquement avec des gestes