Wamiz malveillant
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Personnellement j'ai beau scanner, ils me disent que tout est "ok", c'est peu être une pub qui à été signalée comme malveillante ou un truc du genre...
Non, j'ai pas Clean Master, ouais c'est ce que je pense aussi.
Ah ;/
moi aussi je vais plus sur l'ordinateur pour aller sur Wamiz , j'ai Avast comme antivirus mais je le désactive quand je vais sur internet car il m'empêche d'aller sur internet , mais Wamiz ne commence pas par HTTPS et donc la connexion n'est pas protégé ( c'et ce que m'affiche mon navigateur en tout cas )
J'ai pareil, je pense que c'est en rapport avec clean Master, tu l'as aussi ?
Personnellement j'ai beau scanner, ils me disent que tout est "ok", c'est peu être une pub qui à été signalée comme malveillante ou un truc du genre...
Ouais, je vais faire un scan antivirus.
OK, ça doit être mon téléphone...
Moije suis sur ordi , faut faire gaffe a ce genre de truc
moi non en même temps je suis sur un windows phone pas sur un android , sinon j'ai une tablette android mais ca ne m'affiche pas ca
8 commentaires sur 8
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?