... moi je préfère qu'il n'y ait pas de mise a jour du coup... 😕
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Et va t'on perdre notre historique, nos badges wamiz et nos discussions privées?
-MAH "
Et j'aimerais que vous remettez les tooniz en service. C'est dommage, je n'ai jamais pu essayer...
J'ai peur que Wamiz devienne un simple forum ennuyeux, car à chaque mise à jour, on perd des atout de ce site.
-MAH "
Oui, est-ce que nous devrons tout refaire notre historique, les anciens messages effecé? Et les posts? Vont ils rester? Ou absolument tout sera effacé? Faudra-t-il se réinscrire? Si oui, comment conserver cetains posts? (De type ballades du jour sur le forum chien, l'un des posts les plus anciens encore actif) les pubs m'inquiètent aussi, il y en a beaucoup présentement et je préfèrerait moins mais j'ai peur qu'il y en ait plus. Bref, j'aimerai avoir le plus d'info possible au risque de me gâcher la surprise, au rique de spoiler, à la limite, j'aimerai un spoiler alert mais que ceux qui veulent tout savoir (moi entre autre) ait accès à ces info. Merci encore pour avoir exterminé les trolls soit disant gouroux de ce forum! ♡
-MAH "