Wamiz : la refonte approche

Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour,

comme vous avez pu le voir dans le mail qui a été envoyé hier, Wamiz fera bientôt peau neuve. A l'occasion de se ce grand chamboulement, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poster ici afin que je puisse y répondre :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
78 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Il y a eu tellement de changements depuis janvier 2022 ?

Il faut attendre de voir avant de dire son avis. 2 jours,c est pas la mer à boire.

gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Que vous ayez 13 ans où 60 ans,je vous aurais dis la même chose !!!!!

gigi397

" gigi 397 "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Au faut, je voulais dire dans et pas sans un sand piper... Sans, c'est la situation actuelle...😔

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

J'ai 13 ans.

Gigi397
Gigi397

Je trouve également que c est fort dommage que cette mp disparaisse,la proposition de Del2244 n est pas mauvaise du tout.

Je n ai qu une suggestion à formuler,pourrier-vous mettre un filtre qui ne laisse pas passer les messages ne concernant pas les animaux,genre propositions de crédits,plans Q,et autres qui surgissent dans les forums.

Merci à vous et impatiente de voir cette surprise.gigi397

jeanne_la_carpette,pourquoi ne créez-vous pas un site à votre convenance,en triant les personnes qui veulent s y inscrire .Vu vos désirs,je vous le conseille fortement !!!!

👍👍

" gigi 397 "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Au moins 2 jours, des fois qu'une fin de semaine de camping sans un sand piper ⛵... (je sais, je rêve un peu :D )

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Peut-être une messagerie temporaire, qui s’efface au bout de quelques heures après la lecture si c’est pour une question d’espace ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

si la messagerie manque trop, nous réfléchirons à en ajouter une un peu plus tard

Loustick
Loustick

Bonjour, est qu'on aura un moteur de recherche?

Comme les autres, c'est vraiment tres dommage de suprimé la messagerie privée, sa va moins permettre de communiqué, c'est triste.

Bon, on va croisé les doigts, peut etre qu'il y aura du positif, le changement sa peut etre bien parfois.

Mais la messagerie privée 🤧

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est carrément une mauvaise idée. Wamiz change toujours pour le pire, jamais pour le mieux...

70 commentaires sur 78

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?