" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Merci Gigi c'est noté.
Mais franchement je me demande pourquoi ils veulent modifier un site qui est super tel qu'il est et facile d'accès.
" A home without a cat is just a house "
C'est malheureusement ce que je pensais, je ne m'y retrouve plus et je n'ai pas envie de me prendre la tête alors j'attends de voir si le site évolue sinon byebye.
" A home without a cat is just a house "
Par contre j'aurais une question (peut-être que je vais trouver la réponse toute seule dans 2 min ^^) comment savoir si un nouveau message viens d être posté ? Avant le titre devenait gras. Et maintenant ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Maintenant le site est de la *****, je crois que je vais le quiter, il est aussi merdeux que tous les autres.
Janette_la_carpette
-MAH "
Et en plus, plus de mp, plus de rongeurs ni autre animaux, il ne reste que mes chats de *****! (Oui, je déteste les chats en général) nos animaux, on ne peux plus les décrire ni les faire parler, j'avais travaillé fort la dessis ces derniers jours, tout a disparu, je déteste ce nouveau cite. Je ne sais même pas comment faire des actions c'est compliqué et le message avec le plus de pouce sort en premier, n'importe quoi. Y'a plus de forum rongeurs et aute, déjà que c'était galère avant, là c'est carrément du caca. Je pense sérieusement à me désinscrire, cette fois je me reviendrai pas. Travailler si longtemps pour produire ce déchet ordinaire et plein de pub inutiles et déplacées, ça ne me plait pas du tout.
Janette_la_carpette
-MAH "
Janette la carpette, tu as plusieurs pseudo ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
C'est pour ce pseudo que je m'étais désinscrite à l'origine mais j'ai du revenir à celui d'origine à cause de cette mose à jour. Mais je pense que je vais quitter Wamiz, wamiz n'est plus wamiz, c'est un forum-panneau publicitaire qui met en avant message d'un troll ou d'un p'tit rigolo qui a eu plein de votes... c'est ce à quoi je m'attendais et ce à quoi j'espèrait que ça ne ressemble pas... on ne peut pas faire un retour en arrière? 😞
Janette_la_carpette
-MAH "
Mes lapins (le mort et la vivante)et autres animaux (poissons, canards, cormoran) on disparu, plus de match... je ne vois aucun point positif, même la barre de recherche ne fonctionne pas...
-MAH "