Wamiz : la refonte approche

Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour,

comme vous avez pu le voir dans le mail qui a été envoyé hier, Wamiz fera bientôt peau neuve. A l'occasion de se ce grand chamboulement, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poster ici afin que je puisse y répondre :)

77 réponses
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

L'avantage sur Internet, c'est que rien n'est figé ;) Dans un premier temps, sauvegardez vos MP pour ne rien perdre car ils vont bien disparaitre. Ils reviendront peut-être plus tard. Mais en attendant, si vous voulez continuer à les lire, mettez-les de côté :)

Docline
Docline

C'est fait

Mais, sans être pessimiste, j'ai rarement vu des sites qui marchaient assez bien sortir en mieux d'une "refonte", en général les habitués laissent tomber peu à peu car des éléments appréciés disparaissent...

Tania28700
Tania28700

Il va falloir que wamiz envoie du lourd, car franchement, l'engouement n'est plus vraiment de mise

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky
Sky

https://wamiz.com/chiens/forum/rajeunir-le-site-de-wamiz-86991/2.html

😁

" 色即是空 "
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Et oui ça a été une longue gestation :)

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bonsoir Tardisgirl,perso ,suis impatiente de découvrir le produit "post maturé" de cette refonte.les mp prennent-ils trop de place ?

Il y aurait il un espoir pour que les membres belges où d autres nations puissent participer à quelque concours ?

C est juste une question 😉

Merci de nous tenir au courant.gigi397

" gigi 397 "
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'ai bien peur de ne plus m'y retrouver sur le nouveau site.

Wamiz, tel qu'il est aujourd'hui est simple à utiliser par rapport aux autres sites animaliers.

S'il devient trop complexe, vous perdrez les séniors.

Et je suis d'accord pour les mp, ils sont nécessaires, ils doivent rester.

Quant aux pubs, ça ne me dérange pas tant qu'on ne nous impose pas des cookies.

" A home without a cat is just a house "
Tania28700
Tania28700

Et c'est prévu pour quand le "renouveau" ?👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hello,Tania,Sky,Aurore,Ne t en fais pas Aurore,si tu as un problème,nous t aiderons 👍 Les seniors ont droit à la même chose que les juniors.Faute de mp,on fera un post " aide " et non "aide aux seniors".Je suis senior aussi et,pas forcément sur wamis,je demande de l aide

Je croyais que c était aujourd hui.Jeudi,c était marqué dans 2 jours à moins que Mr Problèmes de dernière minute se soit interposé !!! Ahhhhh ,la technologie,au plus simple ça a l air,au plus compliqué ,ça devient !!!!!👋 A toute à l heure ,les filles,heure du miam-miam de Champagne.

Bon appétit à vous aussi,si c est l heure.Qops ,c est vrai apéro chez vous avant !!!! Santé

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397

wamiz dslée

" gigi 397 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?