Wamiz : la refonte approche

Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour,

comme vous avez pu le voir dans le mail qui a été envoyé hier, Wamiz fera bientôt peau neuve. A l'occasion de se ce grand chamboulement, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poster ici afin que je puisse y répondre :)

77 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

J'avais bien interprété votre message à la base mais je vais dire ce que je pense maintenant: mais d'où vient cette ridicule agressivité? Mes idées sont peut être trop grandes mais ce sont des suggestions, je ne les ordonne à personne. Je ne sait pas comment c'est par chez vous mais il me semble que j'ai le droit de proposer une idée. Je refuse de me chicaner avec vous. Au pire, j'ai qu'à ne désinscrire à nouveau parce que ça vous fait visiblement bien chier que je soit de retour (depuis 1 semaine) que voulez vous? Que je quitte le forum? Je ne cherche pas la chicane, merci de ne pas la charcher non-plus. Tenez, ça vous dit qu'on joue aux mp pour pas déranger tous le monde? Parce que j'ai l'impression qu'on fait chier tous le monde, moi.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Loustick
Loustick

Et si Wamiz augmentait la possibilité de definition des photos? Ça aussi ça serait un vrai plus!

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Docline
Docline

Si on pouvait poster des photos plus petites aussi ça serait bien, car si on veut poster juste une petite photo wamiz l'agrandit d'office à une taille standard qui fait perdre en qualité bien entendu

Docline
Docline

Personnellement je supporte la pub, faut bien

Mais j'apprécie de pouvoir retrouver des anciennes discussions, c'est vraiment super utile, ainsi que de pouvoir retrouver les différentes interventions (ou photos etc) d'un membre de wamiz.

Des MP pour 2 jours je trouve ça peu intéressant, comment voulez vous retrouver d'anciennes conversations si les MP disparaissent ?

Avec des gens comme moi ça va être un désastre, je suis incapable de me rappeler qui est qui qui a quel chien quel chien a déjà eu quel problème etc

l'intérêt n°1 d'un forum c'est de pouvoir s'entraider concrètement, savoir que tel membre sera une bonne personne-ressource pour tel genre de question

bref, wamiz était pas trop mal comme site, je crains que cette "refondation" le rende inintéressant

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Faut laisser le mp point.

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Je crois que tu souffres de paranoîa,je ne vois pas en quoi j ai été agressive.Je n ai pas l habitude de surveiller les allés et venues des membres.En mp pas question,où tu vois une dispute.Un dernier petit conseil,si tu as 21 ans comme c est indiqué dans tes infos,tu es parfaitement capable de discerner une agression où une dispute.

Si comme tu l as écrit,tu as 13 ans,revois les définitions de ces termes.

La nuit porte conseil.

gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🙄 Bisoussssssssss Docline,attend de voir !! Nous serons peut-être agréablement surprises et surpris.De temps en temps,rafraîchir fait du bien. on le fait bien chez soi,donc faut faire confiance !!!!!

Pour les mp,l idée de Del2244 (1ère où 2ème page du post Wamiz) de limiter les mp à 50 mots,c est toujours ça de bon,en tout cas,mieux que la suppression.Gros bisous de Champagne,Fadièse et leur maman😁

à toi ainsi qu aux poilus👍

" gigi 397 "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Hey! Gigi! Regarde mon profil, tu verra que je suis au Canada, c'est encore le soir chez nous. (On n'a même pas soupé. J'ai bien 13 ans :D

Gigi397
Gigi397

Désolée de ne pas connaître tous les décalages horaires par rapport à la Belgique.

Au Canada,on dit aussi bonsoir,donc ,comme tu as parfaitement compris,c est pas grave.

Sur ce,boujour !!!!

gigi397

" gigi 397 "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Bounjour à vous aussi 😊😊😊

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?