J'avais bien interprété votre message à la base mais je vais dire ce que je pense maintenant: mais d'où vient cette ridicule agressivité? Mes idées sont peut être trop grandes mais ce sont des suggestions, je ne les ordonne à personne. Je ne sait pas comment c'est par chez vous mais il me semble que j'ai le droit de proposer une idée. Je refuse de me chicaner avec vous. Au pire, j'ai qu'à ne désinscrire à nouveau parce que ça vous fait visiblement bien chier que je soit de retour (depuis 1 semaine) que voulez vous? Que je quitte le forum? Je ne cherche pas la chicane, merci de ne pas la charcher non-plus. Tenez, ça vous dit qu'on joue aux mp pour pas déranger tous le monde? Parce que j'ai l'impression qu'on fait chier tous le monde, moi.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Et si Wamiz augmentait la possibilité de definition des photos? Ça aussi ça serait un vrai plus!
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Faut laisser le mp point.
-MAH "
Hey! Gigi! Regarde mon profil, tu verra que je suis au Canada, c'est encore le soir chez nous. (On n'a même pas soupé. J'ai bien 13 ans :D
-MAH "
Bounjour à vous aussi 😊😊😊
-MAH "