Wamiz : la refonte approche

Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour,

comme vous avez pu le voir dans le mail qui a été envoyé hier, Wamiz fera bientôt peau neuve. A l'occasion de se ce grand chamboulement, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poster ici afin que je puisse y répondre :)

77 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est qui, Jeanne? Je ne sais pas si c'est une reproche, dans le doute, j'ajoute que je ne parlait pas d'animaux mais d'accessoires (arbres à chat, jouets, gamelles interractives, fontaines pour animaux, ect.) Et de nourriture ('croquettes, pâtée, friandises, ect.). C'est juste une impression, ça se peut bien qu'il n'y ait pas plus de pub qu'avant, je faisait juste une suggestion, pas de quoi s'énerver!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Merci! Je ne savait pas :) pour le coup, c'est peut-être en un mot le bateau aussi.

Loustick
Loustick

Tardisgirl, faut vraiment faire quelque chose.

D'abord les mp ça evite de se prendre la tete avec les gens en public, donc c'est bon pour la serenite du forum.

Et on ne peut pas toujours tout dire en public. Et comment on échange nos coordonnees, hein 🙏 ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Loustick
Loustick

Par exemple, je trouve que Gigi est pas sympa sympa avec Janette la carpette, et je vais passé en mp pour lui demander d'essayé d'etre plus gentille 🙂

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

De toute façon, je me peux pas envoyer de mp avec mon telephone. Mais je peux au moins répondre! Et je peux me connecter avec mon ordi donc si j'avais à le faire, je le ferai. Les mp sont essentiels au bon fonctionnement d'un site.

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Pas besoin de mp,loustick,j ai été gentille et polie et j ai besoin de personne pour me dicter ma façon de répondre.

Cite-moi le passage où je n ai pas été gentille vis-à-vis de Janette ????????

gigi397

" gigi 397 "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Y'en a pas je crois, c'est juste une impression, pas besoin de se prendre la tête avec ça :) mais oui, je demande souvent aux gens de se chicaner ou résoudre leur chiane en privé pour pas que ça dégénère. Je pense tout de même que vous avez un ton très légèrement (sans sarcasme) énervé, gigi.

Loustick
Loustick

👎 moi personnellement j'ai pas envie de me disputé.

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

+1loustik

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ce post a été crée uniquement pour que les membres de Wamiz puissent suggérer une idée qui pourrait étoffer

ce site.

Mais vu ce que tu désires et ne veux plus,ce ne sont pas des suggestions de la part d une personne membre d une communauté.Voilà pourquoi je t ai conseillé de créer un site à ton idée. Je ne sais méme pas à qui je m adresse vu que tes infos sont erronées au départ. Voilà ce que je voulais dire.Bonne soirée à toutes et tous.

Gigi397

" gigi 397 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?