C'est qui, Jeanne? Je ne sais pas si c'est une reproche, dans le doute, j'ajoute que je ne parlait pas d'animaux mais d'accessoires (arbres à chat, jouets, gamelles interractives, fontaines pour animaux, ect.) Et de nourriture ('croquettes, pâtée, friandises, ect.). C'est juste une impression, ça se peut bien qu'il n'y ait pas plus de pub qu'avant, je faisait juste une suggestion, pas de quoi s'énerver!
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Merci! Je ne savait pas :) pour le coup, c'est peut-être en un mot le bateau aussi.
-MAH "
Tardisgirl, faut vraiment faire quelque chose.
D'abord les mp ça evite de se prendre la tete avec les gens en public, donc c'est bon pour la serenite du forum.
Et on ne peut pas toujours tout dire en public. Et comment on échange nos coordonnees, hein 🙏 ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Par exemple, je trouve que Gigi est pas sympa sympa avec Janette la carpette, et je vais passé en mp pour lui demander d'essayé d'etre plus gentille 🙂
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
De toute façon, je me peux pas envoyer de mp avec mon telephone. Mais je peux au moins répondre! Et je peux me connecter avec mon ordi donc si j'avais à le faire, je le ferai. Les mp sont essentiels au bon fonctionnement d'un site.
-MAH "
Y'en a pas je crois, c'est juste une impression, pas besoin de se prendre la tête avec ça :) mais oui, je demande souvent aux gens de se chicaner ou résoudre leur chiane en privé pour pas que ça dégénère. Je pense tout de même que vous avez un ton très légèrement (sans sarcasme) énervé, gigi.
-MAH "
👎 moi personnellement j'ai pas envie de me disputé.
Patou "
-MAH "